J’ai voulu retrouver mes maques avec la bonne vieille traditionnelle équipe d’orque, j’ai surtout vu la marque des crampons de mes adversaires … :blink:
J’ai aussi fait une équipe du chaos et je vais certainement tester une équipe d’elfe, histoire de marquer de temps en temps, mais je ne me suis pas encore décidé …
Je me suis fait démonter par une équipe ou tous les joueurs avaient la compétence frénesie et on a fini le match en un classique 5 contre 5 ^^, je vais peut etre aussi tester … :evil:
Je suis bien loin de ton équipe première avec ses plus de 60 matchs, mais avec quelques champions pour compenser l’ecart de matchmarking, j’suis chaud
Je suis partagé entre le fait de t’en vouloir de m’avoir rappelé au bon souvenir de cette activité oh combien chronophage, et l’envie de te remercier pour m’avoir permis de retrouver un plaisir qui avait fini par s’estomper
Pour les fans de jeux de plateau Games Workshop, j’ai fini de peindre ma flotte naine de Man o War, grace a des figurines trouvé sur ebay. Gros kif ce jeu ! Je vous ferais une t’ite foto si vous êtes sage. ^^
Le multi c’est quand meme plus sympa, parce qu’il y a de l’interaction avec l’adversaire, avec des tours de 2mn ça fait la partie a environ 1 heure, le double pour des parties de 4mn et ça fait un peu long si l’adversaire n’y met pas du sien (qu’il laisse tourner l’horloge, on se demande parfois pourquoi)
Le probleme c’est qu’il est quasi impossible de faire une partie, de voir son équipe évoluer et ne pas vouloir en faire une autre
j’ai pas vu la matinée passer :S