Blog Xeha

Soyons franc, même si ce n’est pas pour ça, le fait que beaucoup de monde en ouvre un, m’a inspiré.

L’adresse du blog : http://xeha.over-blog.com/

ça sera en gros quelques artciles soit personnel, soit « officiel » sur soit les sng soit la psychologie.

Toutes vos critiques sont les bienvenues, surtout au niveau de la présentation je ne sais pas comment la faire évoluer, car la ça reste simple peut être trop… :slight_smile:

En espérant que ça plaise à quelque uns :slight_smile:

arf, violent ton premier article …

sympa de voir un nouveau blog de joueur de SNG, je le suivrai :wink:

bon courage pour ton nouveau départ sur PS !

Lu. :slight_smile:

En attendant la suite, si l’inspiration te vient…

GL pour ton blog Xeha!

Merci, j’essayerais de faire au mieux, et de trouver un équilibre dans le rythme d’écriture d’articles

New article : Vers une pente ascendante.

Lu aussi :wink:

Sick premier article :blink: :S

GL pour la suite.

Ps: j’ai hâte de lire ton article sur les Sats car j’en n’en fait presque jamais alors que je sais que c’est le meilleur moyen de jouer des tournois hors BK.

UP, nouvel article !

GL pour ces deux prochaines semaines :wink:

UP, nouvel article !

“15 malheureux games qui ont failli tout changer”

D’ici demain ou après demain : Article sur les MTT sats

Article sur les MTT satellites

ça m’a demander pas mal de boulot, j’espère que ça sera utile, toutes les critiques aussi bien positives que négatives sont les bienvenues.

Plan de l’article :

I - Les différents types de satellites MTT

1- Les MTT rebuys
2- Les MTT freezeout Standard
3- Les MTT freezeout Spéciaux
4- Les MTT Hypers Turbos

II- Pourquoi les jouer ?

1- Pour construire une Bankroll
2- Pour jouer les Events

UP, Nouvel article : Un imprévu plutôt contraignant

Merci de m’avoir apris(et à d’autres aussi je pense)qu’on pouvait avec un sattelite toucher l’argent et pas forcément participer au tounois ,moi je croyais qu’on gagnait une sorte de ticket uniquement valable pour une inscription,d’ailleur je pense que c’est uniquement sur Poker Stars que ça peut marcher ainsi;si j’ai bien compris ils t’inscrivent d’office ,on se désinscrit et le buy est remboursé.

Si tu te désinscris d’un MTT pour lequel tu t’es qualifié, tu vas toucher ce qu’on appelle des T$ qui veut dire des Tournaments Euros, ce qui signifie que par exemple si tu as 10 Euros tu peux les utiliser comme tu veux pour jouer des SNG ou MTT

exemple :

Un Sng à 10E

ou

10 Sng à 1E

ou

5 SNG à 1 E, 1 MTT à 3 Euros, 4 SNG à 0,5E

Bref, tu m’as compris, tu fais ce que tu veux avec sauf le retirer tant qu’ils sont encore en T$ ou jouer en Cash Game

Salut Xeha,
Je viens de lire ton blog et je reviens sur ton 1er article.
C’est un bon exemple qui souligne l’importance de la psychologie du joueur. Quand on est pas dans son état “normal”, en colère, contrarié, malade… il y a forcément un impact sur notre jeu. Et c’est dans ces moments là qu’il faut se connaitre et ne pas jouer ou écourter sa session car on ne peut produire un bon niveau de jeu. Les bad beats de la vie mettent aussi en tilt. Je pense qu’on passe tous par là et il faut savoir en tirer leçon, ça fait aussi parti des facteurs de réussite au poker.

Bonne continuation à toi pour ton blog !

Up nouvel article : Bilan des deux semaines

Ty pour ton comment Danny

Que d’heureux événements en effet, c’est cool! :slight_smile:
Tu t’es investi et tu as passé du temps pour les autres, en postant tes vidéos par exemple, c’est bien que ce soit récompensé.
Tiens nous au courant quand les review seront finalisées, en espérant que ça concrétise aussi avec le prof PA. :wink:

GL pour la suite!

ha xeha, je te voix souvent donner ton avis sur mes post, je vais faire un tour sur ton blog et je te dit ce que j’en pense;)

super blog qui donne des explication clair sur certain point, et avec une dose d’humour ce qui donne un cocktail explosif
ce qui ma bien fait rire::stuck_out_tongue:
-Fuck my life (le classic)
-Panne général d’électricité … Je crois que c’est bien pire que perdre 5 80/20 … J’attends comme un fish attendrait, que le courant revienne. PTDR…Le courant revient, je suis en tilt:P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ce ne sont que quelque exemple pour mètre en bouche les futur lecteur…:wink:

mon avis super blog prometteur, par contre je suis beaucoup su PA mais jamais remarqué ton blog:(
pourtant il est super et je pense que beaucoup ne l’on pas consulté faute d’information, (de signalisation)
A voir;)

Merci Danny et Vins, c’est le genre de critiques et soutiens qui fait vraiment plaisir :slight_smile: