ça sera en gros quelques artciles soit personnel, soit « officiel » sur soit les sng soit la psychologie.
Toutes vos critiques sont les bienvenues, surtout au niveau de la présentation je ne sais pas comment la faire évoluer, car la ça reste simple peut être trop…
Ps: j’ai hâte de lire ton article sur les Sats car j’en n’en fait presque jamais alors que je sais que c’est le meilleur moyen de jouer des tournois hors BK.
Merci de m’avoir apris(et à d’autres aussi je pense)qu’on pouvait avec un sattelite toucher l’argent et pas forcément participer au tounois ,moi je croyais qu’on gagnait une sorte de ticket uniquement valable pour une inscription,d’ailleur je pense que c’est uniquement sur Poker Stars que ça peut marcher ainsi;si j’ai bien compris ils t’inscrivent d’office ,on se désinscrit et le buy est remboursé.
Si tu te désinscris d’un MTT pour lequel tu t’es qualifié, tu vas toucher ce qu’on appelle des T$ qui veut dire des Tournaments Euros, ce qui signifie que par exemple si tu as 10 Euros tu peux les utiliser comme tu veux pour jouer des SNG ou MTT
exemple :
Un Sng à 10E
ou
10 Sng à 1E
ou
5 SNG à 1 E, 1 MTT à 3 Euros, 4 SNG à 0,5E
Bref, tu m’as compris, tu fais ce que tu veux avec sauf le retirer tant qu’ils sont encore en T$ ou jouer en Cash Game
Salut Xeha,
Je viens de lire ton blog et je reviens sur ton 1er article.
C’est un bon exemple qui souligne l’importance de la psychologie du joueur. Quand on est pas dans son état “normal”, en colère, contrarié, malade… il y a forcément un impact sur notre jeu. Et c’est dans ces moments là qu’il faut se connaitre et ne pas jouer ou écourter sa session car on ne peut produire un bon niveau de jeu. Les bad beats de la vie mettent aussi en tilt. Je pense qu’on passe tous par là et il faut savoir en tirer leçon, ça fait aussi parti des facteurs de réussite au poker.
Que d’heureux événements en effet, c’est cool!
Tu t’es investi et tu as passé du temps pour les autres, en postant tes vidéos par exemple, c’est bien que ce soit récompensé.
Tiens nous au courant quand les review seront finalisées, en espérant que ça concrétise aussi avec le prof PA.
super blog qui donne des explication clair sur certain point, et avec une dose d’humour ce qui donne un cocktail explosif ce qui ma bien fait rire:
-Fuck my life (le classic)
-Panne général d’électricité … Je crois que c’est bien pire que perdre 5 80/20 … J’attends comme un fish attendrait, que le courant revienne. PTDR…Le courant revient, je suis en tilt:P
Ce ne sont que quelque exemple pour mètre en bouche les futur lecteur…
mon avis super blog prometteur, par contre je suis beaucoup su PA mais jamais remarqué ton blog:(
pourtant il est super et je pense que beaucoup ne l’on pas consulté faute d’information, (de signalisation)
A voir;)