[BLOG] The Tracker Strikes Back - Le retour de la vengeance qui tue (ou comment migrer de H2N à Copilot)

Episode 3 : import d’une précédente database

nous avons vu la dernière fois la préparation des fichiers par export depuis l’ancien tracker puisqu’il n’y a pas de fonctionnalité permettant un import direct depuis un autre tracker.

Sélectionnez le répertoire contenant les mains à importer depuis File->Add Hand History Files

image

Le problème auquel j’ai fait face, c’est la boite de confirmation à chaque import !

Je ne vois pas l’intérêt et en plus il n’y a pas de paramétrage pour éviter cette confirmation.

Donc on appuie sur la touche ‹ enter › du clavier jusqu’à ce que tous les fichiers soient traités.

Il y a une sorte de bug lié au focus qui provoque l’affichage de plusieurs messages de confirmation mais armé de patience, vous finirez par y arriver.

Dommage parce que le reste s’est bien déroulé : tous mes fichiers ont été importés sans erreur et je retrouve l’ensemble de mes mains de CG (pas testé pour les tournois).

Il y a l’affichage de la liste d’attente de traitement des fichiers et ça serait rapide (200 mains par seconde) sans cette fichue boite de dialogue (ça m’a pris plusieurs heures au final pour tout importer avec risque de tendinite à l’index).

J’aurais dû essayer le répertoire d’import automatique (voir épisode 2).

Mais bon j’ai toutes les informations de ma base précédentes (mains de PokerStars et Party Poker) avant d’attaquer la suite.
Je ne sais pas trop comment le tracker a géré le bug de la première main sur PP.

Le nombre de rooms supportées est important : Supported Poker Rooms - Poker Copilot User Guide - 7

Vous pouvez vérifier le nombre de mains importées dans ‹ Basic Statistics › des sections ‹ Tournoi › et ‹ Cash Game › ou via le menu.

image

image

A bientôt pour la suite

1 « J'aime »