Blog Spin&go

Pourquoi tu dis ça ?
J’avais test sur Wina en jouant 4/6 tables j’ai 40% ITM

Pseudo : Addict (le lien beug à cause du forum) (tiret du 8 avant le « A » au début et tiret du 8 après le « t » à la fin)
Et 2 journées à 400+ expressos qui m’ont permis de win la race quotidienne où y’a 20€ pour le top1.
Le niveau est pourri mais la répartition des jackpots est à chier malheureusement…

salut
je dis ça car j ai mes raisons ( mon buy in etait jusqu a 2e , les players + 75% des adv font nimp , style 3b ALLIN avc 84o au mieux et cela tte la journée …
quelle buy in joues tu ?

J’ai repris en 1€ début du mois faute de bankroll, avant je jouais en 2€ et j’avais shot un peu les 5€.
Ouais c’est sûr faut avoir un bon mental et pas être affecté par les bads lol, moi je suis content qu’ils font n’imp’ ma courbe d’EV monte en flèche et sur le long terme ça paye :slight_smile:

je parle pas de bads , j en suis plus la .
juste le fait que les joueurs font NIMP mm a 2e
SI t es gagnant largement tt mieux .

Même en 50€ t’as des récréatifs, comme sur les gros MTT, comme sur les grosses tables de CG ^^
Oui je suis gagnant sinon je jouerai pas aux spins :slight_smile:

C est quand meme high variance , je l ai vu aussi dans ta courbe
je reste gagnant aussi grace a 1 x 20 et 2 x 12

Ouais sur du court terme c’est high variance mais avec un BRM adapté et du volume c’est ok

cool alors GL

Ouais de toute façon j’ai testé un peu 4 tables et je suis débordé pour l’instant, je continue sur du 2 tables et je passerais surement à 3 une fois que j’aurais un peu plus de bouteille.
Je pense cash-in aussi d’ici peu pour monter plus rapidement en 1e, les 0.25 me font un peu chier, j’ai clairement l’impression d’y perdre mon temps alors que le niveau me semble à peu près le même qu’en 1…

Et revoilà les dernières pépites en date!
On commence avec 2 mains où je fais la même erreur, à savoir 3bet préflop à hauteur du pot au lieu de venir me broke directement (lors des premiers niveau de blind). Je pense que c’est une mauvaise line, de toute manière je cbet All in sur any flop lorsque je fais ça du coup autant ne pas laisser à vilain l’occasion de se retirer du coup si jamais il n’a pas hit son flop.
Main 1 99
Main 2 AJo

Ensuite, 1 main où je ne relance pas assez fort je pense, du coup je casse pas les côtes aux tirages que les joueurs adverses viendront chercher de toute manière jusqu’à la mort…
Main 3 JJ

Enfin une situation qui arrive « assez » régulièrement, une Pocket 66 en bataille de blind : j’ouvre, flop à doublette, je cbet et vilain raise AI. Je pense que l’ouverture pré-flop est pas trop mauvaise, je me vois mal push ici à 25BB même si BB me call très loose. Par contre je suis pas sûr du call. La côte est de 1:1.6 il peut bien sûr me faire ça avec des mains pas possible mais je pense que le call est plus ou moins BE alors que si je fold avec 360 derrière ma situation est loin d’être désespérée…
Main 4 66

(Vous remarquerez que je ne montre que des mains perdante, c’est parceque pour le moment, faute de pouvoir cibler mes leaks, je me focus sur les mains où j’ai le plus perdu. Si quelqu’un a une autre méthode, je suis preneur :wink: )

1 « J'aime »

Main 1 shove
Main 2 shove ou call vs tight
Main 3 minraise préflop JJ le 3x n’existe pas, cbet petit si vilain surjoue des hauteurs et cher si vilain broke facilement 9x et draws pour qu’il pense voler un pot plus conséquent.
Main 4 minraise 66 (surtout en micro pas besoin de 3x en bvb), cbet 1/3 pot s’il a tu perds + s’il a pas tu risques moins pour la même intention.
On peut voir qu’il y a 100% d’erreur préflop dont certaines sont évitables simplement en regardant les quelques vidéos proposés sur PA. Si tu es dans une intention de progression et travail de ton jeu, je pense que tu dois passer en priorité leur visionnage et application avant la répétition de ses erreurs sur de futurs tables.

Bonne aprem

Ok justement j’étais en train de regarder la vidéo du quiz à l’instant et y’a du taff c’est sûr :wink:

1 « J'aime »

Décision prise de passer sur une table pour travailler sur mon jeu. Objectif : mieux maitriser mes ranges pré-flop. Ca me semble être un bon début.
Sinon pour ceux que ça interesse j’ai posté une main dans une autre section du forum.

https://www.poker-academie.com/forum/t/k7o-en-bvb-spin-go-0-25/85531

Voila à bientôt et des biz’

2 « J'aime »

oui une table c’est le mieux. C’est ce que je fais

Quand tu débutes il faut se concentrer donc 1 tables ou 2 max pour progresser

Me revoilà après un we plutôt chargé, donc pas beaucoup de poker encore une fois.
Oui, une tabl c’est mieux, je pensais pouvoir faire plus au départ étant donné que à l’époque je multi 6-9tables mais c’était du FR et les réflexes ne sont pas du tout les même je m’en rend compte, surtout que l’ICM ne s’applique pas dans cette variante. Brf, j’ai tout à réapprendre :slight_smile:

Je travaille sur mes ranges d’open/call pré-flop et les mains que je vais poster seront donc en rapport avec ce thème, en voila une sur laquelle je ne suis pas sûr du play optimal, alors à vos claviers, j’attends vos avis!

On est en début de jeu, ça doit être la 1ère ou 2ème main. Pas d’info sur vilain.

Salut !

D aprés moi l’open 3 bb montre de la force en début de spin
j’hésite entre 3-bet et call, mais je penche plutôt pour le call sans info particuliere
t’es 25 bb deep t’as le temps de collecter un peu d’info et trouver des spot de 3 bet meilleur, de plus KQo joue pas mal post flop. Je dis call préflop !

Salut,

On call.

2 « J'aime »

main trop forte pour raise/fold et pas assez pour raise /call donc call

Hello Bisoux ! Il faut call sans hésitation :slight_smile: