[Blog] Le retour du Pégase en CG

Bonjour,

Je me présente, je suis Pegase38 sur winamax (Nicolas dans la vrai vie). Je joue essentiellement en cash game.
Je me remet au poker depuis 1 mois et demi sur cette room avant ça, j’avais eu 2 phase :

ipoker pendant quelque mois jusqu’à la NL5 (50 => 1k de gain) puis cash out l’ensemble
pokerstars pendant 2 mois et demi (Aout/septembre/Octobre 2017) jusqu’à la nl20 (50 => 1k de gain) puis cashout l’ensemble
winamax depuis 1 mois et demi (Mai/Juin) jusqu’à la nl5 (50=> 170) pour le moment

J’ouvre ce blog pour partager mon avancé et suivre mes objectifs. Peut être que des échanges pouront servir à d’autres.

Je démarre par ma première courbe sur winamax :

et mes stats par position sur cette room :slight_smile:

Je serais heureux que la communauté m’aide à trouver mes leaks les plus gros (y’en a surement trop pour tout bosser en même temps :D)

A bientôt !
Pegase

3 « J'aime »

GL :slight_smile: ton call river eff est bien bas non?

1 « J'aime »

Hello @Pegase3844,

Merci pour ta présentation et GL pour ton Blog et aussi pour ton winrate !! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos encouragements.
En effet, je suis sûrement trop suspicieux à la river alors que moi même je bluff pas des tonnes river.
Des pistes pour travailler cet aspect du jeu ?

Le bouton fold :smile:

3 « J'aime »

J’ai pris en considération le bouton fold et j’ai l’impression que pour le moment ça marche pas mal. Merci du conseil ! :slight_smile:
Je ferais le bilan à la fin du mois pour voir si mes stats ont bougés significativement.

Sinon, je run plutôt good, je viens de recevoir 100e de winamax pour la victoire des bleus à cette coupe du monde grâce à l’offre TOUSBLEUS :smiley: