Blocker nut flush vs block bet river?

Bonjour,

Vilain 47h 20/21/1.25 ag CB 50%

Il a jamais 77 99 QQ kk AA, Qx TJ FD je pense il cb, 88 66 KT AT sont possible.
Je call turn en pouvant float les flush river, arrivé a la river j’ai 1.5 x le pot en stack effectif un bon ratio je pense pour bluff.
river sont bet ressemble a un block bet.

Le shove fait-il fold des mains qui nous battent ?
Vu les profondeurs ai-je vraiment de la fold équity.
Il value quoi river avec ce sizing?

Salut,

Le vilain à l’air plutot regish, pour moi il rep 88, quinte ou un bluff. Contre cette range tu n’est pas trop mécontent de call je pense vu la cote qu’il te laisse.

A mon avis il fait petit car tu représente faible, et ça sera le p-e le mm sizing avec ses bluff (il te fera lacher souvent) et avec ses values hand (qu’il ne lachera sans doute pas sur un raise).
Et pis tu parles de “blocking bet” mais cela n’a pas vraiment de sens car il est le dernier à parler. S’il avait une main avec laquelle il était embêté du type TT, il avait juste à check back.

Effectivement tu as raison c’est de la thin value river.

Si tu muck mes cartes et que tu regardes le coup tu dis que j 'ai toujours flush quand je fais ça non ?

Il a time bank call, je te laisse deviner sa main.

Sans doutes 88.
River, tu as souvent flush ou une main qui transforme en bluff. Mais avec un flush draw, n’aurais-tu pas repris le lead turn ou donk cher la river? D’ailleurs je pense que si tu voulais bluff, tu aurais mieu fait de donk river.

Merci d avoir donner ton avis.
Il avait 56s qui fait quinte turn et flush river !!

just call ici. tu feras coucher que les mains que tu bas avec ce moove de toute façon.
si tu avais brelan, DP, t’aurait joué différement le coup avant la river.
Si tu avais couleur aussi
tu représentes exactement ce que tu as, une main transfo en bluff

J’aime bien l’idée et t’as la bonne main pour l’exécuter. Après le soucis c’est que vilain peut faire ce sizing river avec nuts pour induce ce genre de chose (marginal mais possible) et surtout il peut se level à hero call tous ses 2paires+ qui doivent être une bonne part de son range en pensant qu’il va induce trop de bluffs. Donc faut pas se tromper de profil, et pas avoir une sale image aussi.

Son sizing polarise tellement sa main que j’aurais même pas pensé à shove. J’ai l’impression qu’on est soit 3km devant et qu’on peut call soit qu’on est 3km derrière (les 8 les trèfles?) et qu’on va jamais faire fold mieux que A9