Blocage en nl10 sur pokerstrs.com

bonjour a tous

je cherche quelques conseils et autres astuces pour la nl10, j ai regardé pas mal de vidéos, de bouquins, etc…
Après mon echec en sit n go 3.5$ (voir precedent post), j’ ai décidé de retourner aux bases, le cash game, donc départ en nl2 (75k mains et 45 buy in de gains), ensuite nl5 (99k mains et 40 buy in de gains) et depuis nl10 : 36k mains et perte de 22 buy in, je n ai jamais perdu autant aux limites inferieures, je prend plein de bad beat de l’espace en nl10, incompréhensible, je joue serré agressif (20/18) sur 8 tables. Mais bad beat, bad beat, bad beat…

please help me

Apres si c’est “vraiment des bad beat” t’y peu quoi ?? rien !!

Poste des mains qui ton posé des problèmes ,voire même tes stats (nl2>nl10),ou essaie d’être plus précis dans ta demande d’aide (plb dans pot 3bet ,jeu oop etc…),ou voire même de faire un vidéo!!!

Gl pour la suite B)

De mémoire tu peux toujours consulter (ou reconsulter) les vidéos réalisées par Ciam en micro-limites (limite par limite en partant de la NL2), la nuts absolue IMO, une des meilleures et des plus pédagogiques séries disponibles sur le site B) En plus, Ciam fait des carrés d’anthologie si je me souviens bien :laugh:

un bad run de 36k hands après un good run apparemment de 180k hands quoi de plus standard non ?
Continue sur cette voie tes stats tag m’ont l’air bonnes donc pas de soucis a se faire ca va revenir …
Juste au cas ou tu descendrais sour la barre des 25 BI penses a redescendre de limite pour remonter après.
GL aux tables ! :wink:

Et oui, tu découvres que le pok en ligne est rigged.
Après avoir appaté le poisson débutant en le laissant gagner un peu, les rooms lui reprennent ses gains.
La seule solution : jouer sur une autre room et ne revenir sur celle ci que quand la lune sera dans l’axe de Mercure et Pluton à 70°.
Bien sur ne pas oublier le sacrifice humain au sommet de l’Everest sinon tout le reste ne sert à rien.

http://img145.imageshack.us/img145/5677/fmlx.png

Courbe d’un joueur sur ps.com

Poste des mains et continue de travailler ton jeu. Pas grand chose d’autre à faire :slight_smile:

[quote=« SpS_Zen, post:608246 »]http://img145.imageshack.us/img145/5677/fmlx.png

Poste des mains et continue de travailler ton jeu. Pas grand chose d’autre à faire :)[/quote]

lol je suis choqué ! Tu connais la limite du mec ?

applique un brm strict et travaille ton jeu…

normalement si tu crush la nl10 (logiquement) tu devrais avoir une courbe EV en positif… Pas ds tous les cas mais généralement sur un gros sample c’est ca puisque tu parles de bad beats

WHOUAAA le bad run de 600kh il y a de quoi ce degouté du poker la non ?

Il a essayé de grind sur un autre site et a fini 50bi sous l’ev en 80kh lol

Faut faire avec la variance

merci pour ces quelques conseils et encouragements, pour info je run bad en nl10 depuis 25k mains a peu pres et je suis 15 bi sous l’ev, j etais deja sous l ev en nl5 mais gagnant quand meme… J’ ai vraiment l impression que la nl10 est differente, on se retrouve plus vite avec son stack sur la table donc j essaye de gerer les pots, pas evident… et la river, elle devrait etre interdite en nl10 LOL
merci a tous et je vais persister.

[quote=« SpS_Zen, post:608246 »]http://img145.imageshack.us/img145/5677/fmlx.png

Poste des mains et continue de travailler ton jeu. Pas grand chose d’autre à faire :)[/quote]

C’est possible ca?
J’avais fait des tests de variance sur un site que j’ai oublie mais sur des grands sample de mains comme ca on est toujours gagnant, si on est un joueur gagnant de 3bb/100 ou plus.
Donc la j’ai vraiment un doute sur ce graph.

je vais t’expliquer comment cela s’est passé pour moi

j’ai commencé il y a maintenant 5 ans sur PS.com

pendant 1 an et demi de nl10 a gagner des broutilles

de la je me suis dit allons sur une autre room le .fr a ouvert

et la loooooool

bwin et party poker m’ont ouvert un nouvel horizon en 6 mois NL25 et 1 an NL50

et la j’ai compris que PS est only serious meme depuis le .fr j’y suis retourné mais j’y laisse toujours des plumes lol

la je viens d’arrêter le poker depuis 3 ou 4 mois car j’ai plus le niveau et le trafic fait flipper

mais si je suis de retour ici c’est pas pour ceuillire des champignons non plus

je pense revenir apres mes conges de juillet en aout il faut que ca se relance tout doux

Pas evident de bad run juste apres etre montée de limite, malheureusement c’est souvent le cas …
Le mieux a faire, et de redescendre d’une limite jusqu’a ce que tu retrouves confiance et que l’orage passe, mais c’est pas toujours evident …