Bonjour,
depuis quelques temps je ne parviens plus à me connecter sur certains support de room!
je suis bloqué par un site italien "AAMS"et ce n’est pas un spam!
j’ai contacté mon opérateur(aliceadsl)qui me dis que ça ne viens pas d’eux?
quelqu’un peut-il m’aider pour débloquer ce pb, merci
voici le message qui s’affiche:
AVVERTENZA - SITO NON RAGGIUNGIBILE
In applicazione del decreto dell’Amministrazione autonoma dei monopoli di Stato (AAMS) del 2 gennaio 2007, disciplinante la rimozione dei casi di offerta in assenza di autorizzazione, attraverso rete telematica, di giochi, lotterie, scommesse o concorsi pronostici con vincite in denaro, con il quale è stata data attuazione all’art. 1, comma 50, della Legge 27 dicembre 2006, n° 296, il sito richiesto non è raggiungibile poiché sprovvisto delle autorizzazioni necessarie per operare la raccolta di giochi in Italia.
L’elenco degli operatori autorizzati al gioco telematico è disponibile sul sito istituzionale www.aams.it.
je ne parviens pas a joindre winimax par exemple!
j’ai AVAST antivirus qui fonctionne bien
méme sur le site pokac quand je clique sur le partenaire winamax et que je cherche à les joindre j’ai ce message!
Clairement, le fait que tu sois chez alice ne te permettra pas de faire certaines choses sur nombre de sites de poker puisque Alice (ex telecom italia) a des infrastructures encore en italie ce qui provoque le blocage…
Désolé !
J’ai lu ailleurs que l’année dernière d’autres personnes avaient le même problème chez alice sauf qu’elles ne pouvaient même pas jouer.
Je pense qu’ils ont du remédier en partie au problème mais que tout n’est pas règlé… ( ça me fait bien rire d’ailleurs quand tu dis qu’au téléphone, ils t’ont affirmé que ça ne venait pas d’eux car en cherchant un peu sur google, clairement, ils sont mis en cause…)