Blocage compte Everest

Bonsoir à tous,

je viens de réaliser qu’un certain nombre ont eu leur compte everest bloqué.

Pour ma part, c’est arrivé après que j’ai fait plusieurs mini déposit (5€) à chaque fois) à quelques heures d’affilé.

J’ouvrirait bien un nouveau compte pour aller pêcher un peu, mais je voudrais savoir si c’est une pratique fréquente et dans quels cas ça peut arriver …

Merci.

la liste est certainement longue…

Pour ma part, il m’ont bloqué mon compte avec plus de 600$ sans même me prévenir (après maintes plaintes, j’ai reçu au bout de 3 mois 4 fois le même mail qui m’avertissait que mon compte était bloqué pour 1°) chip dumping et 2°)collusion super !!!
Autant le dire n’importe koi… Je ne réexpliquerai pas tout car j’avais expliqué cela sur un précédent post:
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-everest-compte-bloque-scandaleux-123.html

Sous des prétextes de sécurité, il faut être clair, je pense qu’ils abusent souvent de blocage de compte abusif sans même justifier quoique ce soit. (ben oui, pour justifier, encore faut il qu’il y ait un service client!!!)

Je pense qu’il ne faut pas oublier quand on dépose sur cette room, que certes, il y a beaucoup de fishs, mais vu leur sérieux…, tu peux te retrouver très facilement en position de fish. Tu es leur fish, ils font de toi ce qu’ils veulent et il n’y a rien à discuter.

Goldo ils t’ont débloqué ou pas?

[quote]
Depuis quelques mois, nous nous retrouvions régulièrement sur les tables. Comme de nombreux poker académiciens, j’ai essayé d’aider Tanguy parfois en le coachant de temps en temps. (parfois, je jouais à côté, d’autre fois, j’étais simplement observateur)[/quote]

Ouais donc vous etiez sur la meme table regulierement et tu l’aidais (avec TS ou msn ou autre) a prendre les bonnes decisions. Donc tu lui disais tes cartes et lui pareil.
Si c’est ça je suis bien content qu’Everest vous ai dégagé.
C’est purement de la triche.

Ton histoire ne se résume pas a une affaire de chip dumping de 9 dollars, Everest ne vous aurait jamais chopé si vous n’aviez fait que ça et qu’une seul fois.

il faudra que tu m’expliques alors pourquoi je me suis fait craqué les as par les dames par Tanguy un peu avant que mon compte soit bloqué.
Ben oui, c’est bien connu, j’ai des tendances sado maso

De plus, je n’ai JAMAIS demandé à qui que ce soit de venir s’asseoir à ma table.

Réfléchis un peu, si je voulais tricher, tu penses que j’aurai expliqué cela de cette manière dans ce post???

Je trouve ton jugement bien hâtif même si tu prends la « précaution » d’utiliser [quote]Si c’est ça [/quote]
Avec des si, désolé mais moi, je coupe du bois.

Je m’intéresse simplement à la réalité et celle-ci est implacable: Everest est une room de voleurs tant qu’ils n’auront pas prouvé le contraire.

ha oui… j’oubliais… et une room d’incompétents.

Non non…
se justifier auprès d’un robot est très difficile.

Je voulais pas faire un jugement hatif mais tu expliques toi meme dans ton post que tu jouais regulierement sur les meme tables que Tanguy pour l’aider.

Apres que tu dises que t’as perdu 1 main (sur des centaines que t’as du joué avec lui) AA vs QQ je vois pas ce que ça vient faire dans l’histoire.

Il y a clairement eu collusion entre vous sur un grand nombre de mains. Donc les voleurs c’est bien vous dans l’affaire.

Ben quand tu perds AA vs QQ préflop contre quelqu’un avec qui tu fais de la collusion, c’est que t’es vraiment con.

Je ne suis pas sur le forum pour donner X exemples et poluer par là même le post d’un autre membre.

Il est bien dommage d’ailleurs qu’Everest n’ait pas cette même curiosité et ne justifie pas cette accusation de collusion.
Il est un peu facile de bloquer un compte quel qu’il soit pour telle ou telle raison sans justifier réellement la situation.

Etre sur une table avec quelqu’un que l’on connait n’a rien de répréhensible.

Lorsque « j’aidais » Tanguy à l’époque où nombre de poker académiciens faisaient du coaching, cette aide se faisait quand je n’étais pas sur la table en tant que joueur mais en tant qu’OBSERVATEUR
Si le fait d’observer une table, donner des conseils par TS est répréhensible, alors il vaudrait mieux que nombre de membres se dépêchent d’enlever leurs fonds des rooms.

Le prétexte de la sécurité sur les sites me fait doucement rire…
Généralement, celle-ci est à sens unique. sous prétexte de la sécurité des transactions, d’une politique sécuritaire en général, on nous demande X papiers à X reprises pour faire un retrait et les délais peuvent être très longs alors que curieusement, lorsqu’on dépose, le dépot est immédiat, aucune demande de papiers ou quoique ce soit.

En conclusion,je ne suis pas là pour rendre de compte à un membre de Poker Académie qui me traite de voleur.
Si je dois rendre des comptes, je le ferai, et avec joie auprès d’Everest qui a tous les HH à sa disposition.

J’ai cashouté une deuxieme fois 250$ sur CB visa et tjs pas de soucis ! Juste un rake assez important (entre Everest + ma banque) mais bon c’ est pas grave !

Salut à tous,

Je vois que l’éternel sujet au tour d’eversteal euhh pardon everest fait toujours débat.

Je veux pas prendre défense de qui que ce soit, mais penses-tu que s’ils avaient vraiment voulu tricher ils l’auraient fait en NL10??? C’était du coaching c’est tout.
Puis qu’est ce qui interdit à 2 joueurs qui se connaissent de se mettre à la meme table, du moment qu’ils se disent pas les cartes. (déja rien que pour les sessions collectives, ou les vidéos (d’ailleurs on doit s’en faire une goldo).

Enfin bref, je dis ca je dis rien.
Sinon moi ca va et vous??

Désolé de te contredire Gora mais la triche elle existe partout, en NL2 comme en NL1000
C’est comme le vol, y’a pas de petits profits pour un voleur.
Il existe des voleurs qui vont piquer 10 euros dans le sac d’une grand mère et y’a des voleurs qui vont s’attaquer à des banques.

Je pense sincèrement certains ne connaissent même pas le sens de ce mot.

Le mot communautaire (ça tombe bien, c’est la semaine communautaire sur PA), il n’existe pas.
Quand je vois le temps passé à aider X ou Y, non pas à donner mes mains sur TS, mais aider les membres de Poker académie sur des domaines où je le peux, que ce soit dans le jeu ou sur de l’informatique ou autre, et quand je lis le mot VOLEUR, désolé mais c’est bien un jugement hâtif.

Ouh là, mon pauvre, on va te pendre à présent, tu vas être conduit au bûcher pour collusion !!!

Aujourd’hui tu dis ça:

Alors qu’a l’epoque tu disais le contraire:

C’est vraiment pas au point ton histoire :laugh:

Non mais tu te prends pour qui???

Certes ma formulation était maladroite et peut prêter à confusion sur le sens de la phrase mais elle ne te donne pas le droit de me traiter de voleur.

Actuellement, seul Everest pourrait me traiter de voleur s’ils étaient en mesure de prouver quoique ce soit à ce sujet. (hors c’est pas demain la veille…)

Par contre, connais tu le sens du mot diffamation?

Alors merci pour ton jugement sur le sens de mes phrases, j’essaierai la prochaine fois de faire appel à un prof de français pour être compris par toi, ton jugement si fin ayant tellement d’importance à mes yeux.

Au plaisir de ne plus te lire.

ça va les gars, vous avez pas l’impression de brasser du vent là ?

Entre l’un qui s’amuse à contredire chaque phrase de l’autre, et ce dernier qui emploie des mots qui ont pas grand chose à faire sur un forum de poker, faut voir à relativiser un peu, hein.

bof, je suis pas énérvé du tout, j’ai juste dis que si tu as vraiment fait ce que tu as toi meme écrit alors ton bannissement est tout a fait justifié car cest tout bonnement de la collusion.
Maintenant si tu affirmes aujourd’hui que ce que tu as écrit hier est faux pas de probleme.
Je ne fesait que relever les non sens de tes propos.
Et c’est pas en me traitant de con que tu vas gagner en crédibilité.

Pour ma part, compte bloqué puis débloqué pour changement de pseudo et d’adresse email…

Au bout d’un certain temps dans les rooms, j’ai voulu harmoniser mes profils poker (une adresse email réservée au poker, un moyen de paiement identique et harmoniser tous mes pseudos).

Everest m’a bloqué ( deux comptes ou 2 IP identiques, je sais plus) et après fourniture des justifs (une semaine ou deux) déblocage et depuis c’est OK.

Je dois dire aussi que c’est la seule room à m’avoir bloqué mon compte.

« Coaching » PENDANT partie = COLLUSION !!

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’au « vrai » poker, chaque joueur est à la recherche d’informations (profil de jeu) sur les autres joueurs (sans aucun outils ou logiciels :wink: ). Le joueur va essayer de determiner le profil de chacun de ses adversaires. Si tu te fais « coacher » en partie, cela veut dire que tu ne joues plus seul. Tes adversaires se retrouvent donc à « profiler » un "Dr. Jekyll et Mr. Hyde". Les chances de départs sont donc inegales. Cela peut donc s’apparenter à de la collusion.

Alors là, va falloir que tu m’expliques…
moi pas comprendre !

haaaaa !!! très bon ça…, c’est cette phrase qui te dérange???

Il semblerait puisque Cedr137 parle de mots qui n’ont pas lieu d’être sur un forum de poker.

Et bien non, désolé mais ça ne s’adressait pas à toi, relis bien la phrase: qui a perdu AA vs QQ??? c’est toi??? non, c’est moi… et comme j’adore le sado masochisme (ça par contre, ça ne devrait rien avoir a faire sur un forum de poker…), je crois que le con ça serait moi s’il y avait eu une collusion:wink:

Bon finalement, ne m’explique rien iloveoov88, je crois que j’ai tout compris te concernant, comme tu semblerais avoir tout compris sur moi

Voilà voilà!
Maintenant, je retourne à mes activités pokeristiques bien plus intéressantes que ces débats sans queue ni tête.:silly:
Bon poker à tous

I love u too !!!

Merci de m’avoir confirmé que les coachings sur TS sont illégaux…
Je sais à présent que de très nombreux utilisateurs de ce site sont hors la loi tout comme l’étaient les fameux coachs chaque soir de la semaine, organisés par le site en lui même…

Un débat très intéressant finalement…