Bonjour à tous les académiciens,
J’avais posté il y a quelques temps pour présenter le BPT (Blindmaster Poker Tour).
Les choses avancent et j’ai mis à jour mon blog en dévoilant les bonus et les promotions qui seront liés au championnat!
Pour prendre connaissance des bonus : www.blindmaster.fr
Pour ceux qui ne connaissant pas du tout le BPT, tout est expliqué là : www.blindmaster.fr/sponsoring_poker/
N’hésitez pas à me mailer si vous avez des questions : princeofpersia37@gmail.com
Merci à tous et BONNE ANNEE !!
Blindmaster 
« Ce championnat est en grande partie réservé aux nouveaux joueurs Everest, et ne s’adresse pas à des joueurs de hautes limites! »
Et un type jouant en middle/high stakes sur un autre site décidant de s’inscrire sur Everest ?
Un nouveau joueur, il doit pas avoir la moindre idée des bonus everest et doit pas jouer à de trus hautes limites et y a une entrée pour un satellite EPT pour les plus gros rakers du site (puisque ça concerne la dernière tranche du bonus everest), qui doit qd m être le truc le + intéressant puisque tu le dis toi mm, tu comptes amener ces joueurs ds des events live.
Ca m’aurait bien plu de me faire sponsoriser par Everest (ou d’au moins tenter ce poker tour), dommage, en tant qu’ancien joueur régulier, j’ai pas le droit de m’inscrire au BPT ?
J’essaie de vérifier sur OPR ou sharkscope pour voir quel genre de tables joue le joueur…mais en effet, je ne peux pas contrôler rigoureusement.
Pour ta seconde question, c’est le principe même du BPT, les lauréats recevront de l’argent qui leur permettra de jouer des tables middle pour commencer. Grâce aux suivis et aux cours, j’espère les mener sur Sit And Go High par la suite, et ils auront ainsi la possibilité de remporter le bonus pour le satellite : c’est le cursus habituel.
Pour les gens qui ne connaissent pas bien Everest, ils peuvent s’inscrire et me poser les questions qu’ils souhaitent.
J’ai pris ton nom d’écran et je verrai au dernier moment suivant le nombre de joueurs inscrits. Sache cependant que ce n’est pas Everest qui sponsorise, mais moi-même 
En tout cas, merci pour ton intérêt!
A bientôt,
Romain
Ok, donc il se passera un bon nombre de mois avant que les joueurs, totalement débutants ou pas, ne jouent en live via cette offre, si j’ai bien compris.
En fait je pensais que c’était la promotion le centre même du BPT mais j’ai relu ce qui est écrit sur ton site et ce n’est que l’offre qui motivera à s’inscrire. Le principal reste le classement général établi par les tournois (toujours si j’ai bien compris).
Bonne chance à toi alors.
Tout à fait, j’effectuerai un suivi des joueurs qui participeront au championnat.
Ce suivi sera effectué avec des cours textuels et vidéos (à la pokAc) et les joueurs seront récompensé par les bonus qui sont détaillé sur mon blog, ce qui peut être une source de motivation supplémentaire (en plus du rakeback et promotions effectués par Everest).
Pour finir, si certains joueurs sortent du lot sur du moyen/long terme (j’entend 1an ++), j’aimerai formé une team et je les sponsoriserai sur des events live.
En espérant avoir répondu à tes questions,
A bientôt
Salut Romain, 
bonne année à toi et j’ai toujours en tête ce dont a déjà parlé ensemble sur msn 
Bonne chance à toi amigo 
Bonne année à toi aussi Val !
Plus de suck et moins de bad run ^^
Continue comme ça sur PA, tu assures 
On se tient au courant.
Rom