Bonjour tous,
je joue de plus en plus mais j’ai encore des lacunes plus organisationnelle qu’autre chose… En effet je ne sais jamais
1 - combien donner en $ au d?but (partie ? 4-5-6)
2 - combien sont les blind de d?part
3 - quand les augmenter (nb de tour, minuteur…)
4 - la mise de d?part augmente elle aussi ?
Merci d’avance pour vos r?ponses… 
Salut nobrain,
Il faudrait que tu pr?cises ta question(jeux, structure de mise et partie sur le net ou partie priv?e)
A+
? oui tient pas b?te 
je joue en partie priv? en Texas No limit… et on mise avec des jettons (1-5-25-50-100 $)
Hello,
Tu joue en tournoi ou en cash-game? pour de l’argent en playmoney? :blink:
Salut,
si j’ai bien compris tu veux organiser un petit SnG chez toi avec des amis…et tu veux connaitre la structure ? adopter? …
Tu peux t’inspirer des structures mises en place sur les sites en ligne comme PartyPoker…et tu fais augmenter tes niveaux de blinds plus ou moins rapidement suivant le temps disponible 
Exemple pour une cave ? 2000$
Niveau / SB / BB
1 / 20 / 40
2 / 30 / 60
3 / 50 / 100
4 / 100 / 200
5 / 200 / 400
6 / 300 / 600
Apr?s tu peux m?me faire des antes si ca te dis…
Sinon il existe un logiciel sympa qui permet d’organiser un tournoi live facilement…il ?tait utilis? au France Poker Tour par exemple…il s’appelle Tournament Director…B)
[url]http://quintessence.poker.free.fr/index_fichiers/index_director[/url]
Au final selon moi l’important c’est d’?quilibrer tes mises et leur ?volution par rapport ? ta profondeur de tapis…mais je peux me tromper :whistle:
merci pour le lien ?a ? l’air bien pratique !
oui cela s’est bien pass?, j’ai gagn? un peu plus de 20$
C’est sympa le pot limit…j’arrive plus facilement ? bluffer ou ? rentabiliser mes bonnes mains …
F?licitations pour tes 80$ … je vais essayer aussi de me faire un peu de NL sur PokerHeaven pour voir ce que cela donne…B)
Merci! et felicitation a toi aussi!
Le hold’em sur heaven est souvent tres loose et je choisis souvent une table SH bien passive avec 75% de monde au flop minimum pour limper tranquille les mains border.
Mais hier c’etait une table de loose/agressif bien malade! lol, au debut, il m’on pris 20$ full contre flush (on en a parl? de ces badbeat l?!!!), me lancait des « big fish » et des « reload dude! », et c’est ce que j’ai fait, j’ai reload? de 30$, et leur ai donn? une petite lecon! 
Je suis bien heureux de gagner un peu au hold’em, car j’adore ce jeu. (en fait je joue vraiment tres « serrure » sur ce type de table apres le flop).
Si je perdais avant, c’est qu’il arrivait toujours un moment ou je relachais grave les standards, et suivais de grosse relance avec second best…
J’ai compris la (dure) lecon moi aussi!
Et pour en revenir au PL, oui! c’est vrai que si tu est dejas gagnant tres souvent au limit, tu fait carrement plus au PL! (bon badbeat mis a part, mais ca, personne n’en est a l’abris malheureusement).