Blagops paye son expresso N°2 : Décision river sur x6 50€

@Bobi les fréquences
@blagops Est ce que shove turn est envisageable où on considère qu’on a juste pas de range de raise turn vs reg ?

1 « J'aime »

Salut @Bobi
Lorsque tu as des actions seules puis un chiffre, cela va être l’ev de ta main.
Exemple 76s CALL -29.8 = lorsque mon adversaire call dans ce spot avec sa main il va perdre en moyenne 29.8jetons
Lorsque tu as plusieurs actions et que dans la même case plusieurs chiffres en face qui au cumul font 100%, cela sera une fréquence.
Exemple, il aurait du majoritairement check 42% du temps ou overbet shove 39% du temps, alors que son sizing n’est bon que 19% du temps.
En pratique on considérera que le moove le plus utilisé est le meilleur et que le second est un exploit contre certains profils, il sera très dur de mixer GTO les mêmes combos.
Concrètement je préfère me dire que je vais overbet shove 86s et checker 76s plutôt que mixer les deux selon mon humeur ou mes connaissances exact des fréquences dans ce spot, ça me parait trop ambitieux à mettre en place même après deux ans à me bouffer 8h/jour de ce format

A 1:55 dans la vidéo tu pourras constater que le GTO va reshove 8% du temps, mais je pense que jouer des coeurs pour ta FE, des 3 et carreaux pour réaliser ton équité, et du fait qu’on a des Ax qu’on trap sur ses 3 barelles bluff font qu’il est plus intéressant d’attendre une river pour bluff les 92% du temps restant