BL10 : peut on trouver un fold

Vilain 7 mains dessus (semble un peu agro)

Avec quels mains, peut il faire cela ? TT ? AK ?

Cela m’a semblé un peu étrange un si gros overbet en donk !!!

Hum,

Déjà tu peux squeeze plus cher s’ils sont sticky.

Sinon, je pense que face à sa range, on est soit 50/50 soit way behind donc là comme ça je préfère fold mais c’est p-e weak/une grave erreur.

Étrange aussi le nom du thread… C’est quoi la BL10 ?
Toi aussi tu missclic à cause d’un problème d’épaule ?

Je pense plutôt que les informations me lessivent le cerveau depuis 9 mois. L’information ne passe plus vers les doigts.

Accessoirement, j’ai perdu 0,5km/h sur ma vitesse d’endurance sur la même période… Encore 9 mois et il va me falloir une canne pour courir

BL pour Brasserie Licorne non ?

1 « J'aime »

En 7 mains, c’est difficile à dire s’il est sticky ou pas.

Comme il n’était pas cavé max, je pense effectivement qu’un squeeze un peu plus chère était meilleur.

En considérant que je suis battu par un brelan (il ne doit pas avoir beaucoup de KT ou T8), je suis vraiment très proche d’avoir la cote avec 5 out. J’ai call (et il a retourné AhKc).

Je n’ai vraiment pas compris son donk (mais peut être qu’il n’y a rien à comprendre)

1 « J'aime »

Vilain semble faire n’imp, call, mais pas content. Il y a plein de mains type paire + draw dans un range de donk shove. Contre certains profils le call serait pas bon, mais ici imo on n’a pas assez d’info pour fold.

Salut,

Une piste de réflexion :

1 « J'aime »

De ma vision de nit fou s’est chiant et vraiment pas content mais tu bloques pas les tirages

Alors call ssus :grining: :grinning: :grinning: :grinning:

2 « J'aime »