Bilan janvier 2022 (c'est court !)

Oui :speak_no_evil:

1 « J'aime »

T’inquiètes je ne suis pas borné je vais creuser un peu les critiques histoire de voir ce qu’en pensent les autres. J’avais beaucoup aimé la 1ère que je suis en train de finir, et comme la 2e n’est qu’à 150e pour ceux qui ont déjà la 1ere c’est pour ça que je songe à la prendre. Si t’as d’autres infos sur la qualité de la MC ou le niveau de Shishi tu peux me MP (mais no problemo si tu veux break de PA ^^)

Cadeaux :

C’est un peu longuet et limite tu peux regarder sans son mais pousser jusqu’à l’equilab est un bonheur qui se savoure comme un met raffiné.
Perso c’est ce jour là que j’ai compris.

Sans commentaire, depuis je cherche plus trop en réalité.

J’espère que ça te servira :hear_no_evil:

@phit si ces deux liens sont inadaptés pour raisons d’intérêts je te laisse bien évidemment carte blanche :kissing_cat:

1 « J'aime »


.
.
.
troll a part la MC vaut probablement le coups.

1 « J'aime »

C’est la range qu’il assigne avec laquelle tu n’es pas d’accord ?
Ou alors c’est son thinking ?
Peut être les 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

tout imo :wink:

Ayant consommé beaucoup de ses vidéos et l’ ayant joué assez souvent sur winamax je pense qu’ il est plutot bon dans ses raisonnements, c’ est facile de bash un joueur mais il a pas la prétention d’ etre a un niveau high stakes, a mon avis il a fournit du tres bon contenu pour joueurs de micro et petites limites.

2 « J'aime »

Les 3 en réalité…

En fait faut comprendre un truc de base :
Quand tu crées du contenu différé tu as un petit luxe en plus. Celui de pas être obligé de passer pour une trompette.

Ça nous arrive ou nous est tous arrivé de faire des erreurs. Dans des petits pots ou des gros. Si en plus tu es obligé de verbaliser ton thinking à d’autres ou pour de la vidéo ou autre et que tu dois gérer plein d’autres éléments à côté ça va vite de pas être à son top point de vue niveau de jeu.

Et c’est normal et standard de faire des bourdes dans ces conditions. Mais quand tu fais de la VoD tu peux par un coup de baguette magique décider que pif pouf cet extrait ne sera pas le sujet de la prochaine vidéo et on va refaire.

C’est ça qui est marrant dans le clip que j’ai sorti, c’est qu’on a quand même choisi de le laisser.
Et les raisons me laissent depuis ce jour assez perplexe. Une véritable volonté d’honnêteté intellectuelle ? Vu la suite pas sur mais possible.
Flemme ? Conviction que c’est good ? Autre ?
J’ai pas la réponse mais j’avoue depuis ce jour j’en suis très curieux. Un jour peut-être.

Donc déjà y’a le choix de laisser ce spot.
Puis y’a le choix d’y juxtaposer un thinking process. Et je pense que ce TP s’est adapté à posteriori, mais je peux me tromper.

Parce qu’en revanche la range du logiciel… enfin si on te pose cette HH sans pseudo sans rien on te dis tu es Hero, vilain est un récréa sans info délimite-moi sa range préflop on est déjà loin de ce qu’il montre c’est à dire une range de 2 barrel turn/river en pot 4bet.

Allez je file pour de bon cette fois, je vous ai donné des clés à vous d’ouvrir des portes (yes ok c’est pas celles de la chambre mais bon…)

Bisous l’académie :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ha oui, le KK + equilab c’est pour les gourmets !

Enfin bon, j’ai vu le cash game all star de noel, c’était lui le shark de la table ! Sans l’ombre d’un doute.

1 « J'aime »

@Dopamine la vidéo a presque 5 ans, je suppose que depuis il doit produire autre chose, cette hand ne reflète pas la personne et encore moins son niveau actuel, mais elle a sa place dans un bêtisier.

2 « J'aime »

boire ou conduire il faut choisir.

Je pense aussi que le niveau de shishi est suffisant pour des joueurs de micro et low stakes, c’ est meme probablement un tres bon choix d’ un point de vue economique si on cherche du contenu de qualité suffisante sans etre anglophone.

J’ adore shishi c’ est le premier joueur qui m’ a inspiré quand j’ ai commencé le poker! Fus-je surpris quand j’ ai vu son pseudo dans une de ses videos
mais, c’ est le bougre qui m’ a 6bet A6s y a 6 mois?

Si ça se trouve tu es dans la MC avec un equilab :smiley:

2 « J'aime »

a

a

Pour KK c’est évidemment un call river :sweat_smile:

C’est une blague ? :sleepy:

1 « J'aime »

@Mathieu_avec_un_seul_T

1 « J'aime »

Demain, j’ai eu une semaine chargée

1 « J'aime »

Salut la compagnie !

Petit bilan du mois de janvier.

  • J’ai réussi à aller au sport 3 à 4 fois par semaine

  • J’ai bossé le HT 22h30. Je dirais que 30% environ a été de la revue de main et les 70% restants étaient plus du travail pour mettre en place des stratégies « rodées » sur certains boards et dans certaines positions.

  • J’ai grind 58h pour 16400 hands. Aucun idée de mes résultats mais j’ai trouvé que mon jeu était bien meilleur dans la deuxième partie du mois. Je joue 5 tables quand je suis sur PMU et 4 sur Wina.

  • Je n’ai presque pas avancé sur la MC du mental ni sur le livre. Je n’ai finalement pas acheté la MC de Shishi, je verrai plus tard pour éventuellement la prendre.

  • Je continue de lire tous les jours et d’aller au théâtre donc c’est cool !

Overall ce mois a été très inégal. Je préfère travailler sur la stratégie globale plutôt que la review de main donc je vais de nouveau privilégier ça pour la suite et on verra ce que ça dit !

5 « J'aime »

ca va pas du tout faut bouger son cul et ouvrir 16 tables en meme temps la! Il faut s’ injecter les bad beats directement dans les veines, si on perd pas 21 caves en une session c’ est qu’ on fait pas assez de volume.

7 « J'aime »

Up :cowboy_hat_face:

Hello, il n’y a rien de bien fou à dire. J’ai très peu de temps pour jouer et ça ne va pas aller en s’améliorant. C’est la vie, pour l’instant le poker est en quatrième ou cinquième plan dans ma vie. Quand j’aurai de nouveau du temps libre je rejouerai plus mais actuellement on est sur 4K/5K hands par mois donc ça ne sera jamais représentatif.

1 « J'aime »