Ayant une fin de semaine tr?s disponible, j’avais entrepris de la passer ? jouer au poker. J’ai commenc? mercredi et mes r?sultats sont assez perturbants.
Je commence par une cash game. J’en fait tr?s peu d’ordinaire, mais depuis quelque temps je jouais mal et j’avais eu de mauvais r?sultats en tentant de jouer plus loose que d’ordinaire. Je d?cide de me remettre ? un jeu plus tight, tout en volant quelques coups et essayer de regagner un peu d’argent.
J’entre sur une NL 0.05/0.1$ et ma strat?gie marche bien. Mon tapis est mont? ? 12.49$ et je d?cide d’entamer mon dernier tour de table quand, ? la SB, je touche AA. Un joueur limpe, le bouton fait raise min (0.2$), je relance ? 0.5 (mes surelances sont en g?n?ral plus hautes, mais ici, je ne voudrais pas le faire fuir, pensant qu’avec deux relanceurs le BB et le limpeur se coucheraient).
En fait le BB me surelance ? 1$95). Le bouton suit et je relance ? tapis (soit 3.78$ pour le BB et 3.39 pour le bouton). J’estime ici que le BB est sur une grosse paire et je suis favori ? 80% contre lui. Le bouton a sans doute une main plus faible et j’esp?re qu’il va se rendre compte qu’il a la troisi?me meilleure main ici et qu’il va se coucher. Les deux me suivent.
Le BB avait effectivement KK et le bouton avait AJ!!!
Le bouton est quasiment s?r de perdre. Finalement le BB trouve son roi et je perd 5.83$ sur cette main.
J’enverrais la suite dans d’autres messages pour ne pas faire de messages trop r?barbatifs et pour que vous puissiez commenter chaque main individuellement.