Aprés une bonne journée en terme de résultat pokéristique, je me suis demandé quels étaient mes résultats en gains depuis que j’ai découvert le poker.
J’ai commencé à m’interesser au poker un aprés-midi on s’ennuyait ferme avec un collégue.
Il m’a alors fait découvrir un jeu de cartes qui m’a tout de suite passionné ( j’étais déjà un féru de cartes notamment le tarot ).
Inscription direct à Partipoker, playmoney pendant une journée et cach in direct le lendemain ( c’est nul le play money ).
Et là du spew, du spew et re du spew.
Donc rapidement je suis parti à la recherche de sites pour m’améliorer et j’ai trouver mon graal avec POKAC.
Je me rappelle encore les heures de videos de Stochastic que je dévorais ou toutes les analyses qui me construisaient peu à peu.
Puis changement de room : fulltilt sur laquelle j’ai eu le meilleur rendement ( notamment ma premiére grosse perf avec une premiére place pour 8500 dollars et des poussiéres ). Puis Pokerstars( c’est rigged :whistle: ), et ma room favorite Winamax où j’évolue maintenant entre MTT et surtout en DON.
Donc aprés ce parcours de plus de trois ans, je viens de faire mon bilan et je le trouve pas mal.
Joueur perdant durant ma premiére année où j’ai payé pour apprendre, je suis passé à joueur gagnant maintenant.
Et c’est donc sur un bénéfice de 24 000 euros sur trois ans et demi de poker que je viens de tomber ( brag B) ).
J’en suis satisfait et je joue toujours avec grand plaisir au poker.
Je veux donc remercier une fois de plus Poker Académie, ses profs et sa communauté qui ont fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui.
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!