Bilan de ce début d'année

Ce début d’année aura était magnifique pour moi en tout cas du point de vue progression de mon niveau de jeu.Pour ce qui est des résultats je pense qu’il sont bon.En tout cas il faut le voir comme ça.
Bon maintenant je voudrais demander de l’aide pour gagner ,car avoir de bon résultats et gagner sont deux choses très différentes comme vous allez le voir.
Ci-joint mes résultats de l’année 2011 en nl50 puis mes résultats depuis le début du .fr toutes limites confondues.

Voilà le problème est posé je suis ouvert à toutes propositions(Non sexuelles) pouvant me faire passer de joueur perdant à joueur gagnant.
Merci

deja je veut te dire que ton post fais preuuve de grandes qualités autant personnels que pokeristique…
sa fais un moment que je n’est pas vu ton jeu mais je dirais que ne profil pas assez tes adversaire peut etre… le fish c’est le nerf de la guerre et l’on sait que le fish jous completement a l’envers… peut etre du range/profiling/fish a faire …
bon courage

Comme j ai dit a Event tt a lheure sur Skype ce qu on va faire cest une session mikogo ou tu joueras seul et ou nous on sera en audio de notre cote a part et on notera tout ce qu on aura pu voir etc et on fera review avec toi apres. :wink:

En ce qui me concerne, à part améliorer encore et encore ton jeu, minimiser le tilt et le spew, je ne vois pas trop quoi faire. Tu es dans une période de gros badrun et il faut juste se concentrer sur ton jeu et non les résultats (plus facile à dire qu’a faire)

Tu devrais faire une session de coaching avec un mec qui domine largement la limite, juste pour qu’il te rassure sur ton jeu et gomme tes leaks. Peut-être une session review aussi.

Je vais commencer le coaching avec Ciam cette après-midi, zen m’en a dit du bien et il coach aussi justin.

Ses prix sont pour l’instant plus que compétitifs.

Vraiment sick ta période.

Continue à t’accrocher, je pense que t’as passé le plus gros du bad run.

Courage !

Et les tarifs de ciam devraient augmenter d’ici 1 mois, donc tardez pas trop si vous voulez prendre des cours :slight_smile:

Pour passer de perdant à gagnant, il suffit de pas grand’chose:

Un déclic, ou deux clic, passer de ongame à partouche par exemple :stuck_out_tongue:

D’abord, félicitations pour ce genre de post car ils ne sont pas facile à écrire et tu remarquera que depuis quelques temps je ferme ma gueule :wink:

Il faut bien constater d’abord que pour 64kh, même si ton EV est à 500 € à peup, c’est pas folichon et que si tu avais été à 2K ou 3k, tu vivrais différemment d’être 40 BI sous l’EV puisque tu gagnerais de l’argent quand même.

Il faut comprendre que si tu veux stopper l’hemorragie, ça passe par du jeu basique et non flamboyant, le temps d’être en confiance. Ce que je te propose, c’est du jeu en plusieurs étapes avec en résumé,

  1. ouverture de parachute

  2. diminution de la vitesse de chute

  3. Recherche des courants ascensionnels

  4. mise en route des moteurs

  5. se remettre en recherche de vitesse.

  6. Oublie d’où tu viens (NL50, 100 ou autre) mais regarde ta BR aujourd’hui et la limite où ta BRM te permet de jouer.

  7. Les whatmille BI de retard d’EV que tu as, c’est pas quelquechose que tu vas pas récupérer, oublies-les. Tu as, à partir d’aujourd’hui, autant de chance de run comme god que d’être poissard, autant ne plus s’en préoccuper outre mesure et ne regarder cette putain de courbe rouge que quand tu seras bien dans ton caissier (donc dans ta tête).

  8. Complete ton caissier avec un nb de BI confortable (20 min).

  9. Plus que des bilans mensuels tu feras, plus jamais en cours de sessions ou de mois tu ne regarde où tu en es financièrement. C’est pas interdit non plus si tu ouvres ton compte pour valider ton bonus ou autre mais regarder où tu en es juste pour voir niet.

  10. Ne joues que les jours où tu en as vraiment envie.

  11. Dans un premier temps, on va oublier le volume, on va réduire la variance.
    Ouvres une table, observes et joue 1/2 heure, adapte ton style et tes ranges à tes adversaires, s’ils sont trop aggro ou trop bons (surtout ton voisin de gauche) change de table. A la turn, abandonnes si tu n’as pas une vrai main. Ne bluffes pas dans les gros pots. (3bet & river)

  12. Au bout d’une demi-heure, ouvres une autre table, même process que la première.
    Si les adv de la première ont changé, sont-ils encore aussi profitables ?
    La seconde est-elle aussi profitable ?

  13. Au bout d’une demi heure, ouvres-en une 3°.
    Arrives-tu à être aussi bons sur 3 ? sur 4 ? Trouves le nb idéal de table ou tu arrives à gérer l’adaptation à chacun de tes adv. Tu sais où sont tous les fishs ?

  14. Tu dois remarquer à ce stade que tu peux avoir sur 2 tables, 2 styles très différents si les adv de tes 2 tables sont très différents. P-e que sur l’une, tu te sens à l’aise à ouvrir A3s UTG alors que sur l’autre AJo te semble tout juste (tu devrais d’ailleurs quitter cette dernière).

  15. Au bout de quelques jours/semaines, tu dois sentir que ça va bien, que tu peux augmenter ton volume, que tu peux te remettre à bluffer à tapis les scarys cards/boards contre les bons profils, même river. Tu as de nouveaux envie de jouer, tu es en confiance.

  16. Regardes ton caissier, c’est lui qui dicte quand tu peux commencer à incorporer une table de la limite supérieure en shoot.

  17. Avant de commencer la session d’après, regarde quelques mains de la session précédente. D’ailleurs, tu devrais commencer par analyser les mains que je t’ai entouré en bleu pour voir.

  18. Sur partouche, y’a pas de tracker, tu peux jamais savoir où en est ton EV, y’a pas plus de 3 tables de NL100 aux heures de pointe, c’est une sensation géniale :stuck_out_tongue:

gl man.

Merci les gas pour votre soutien je vais suivre tout vos conseilles y’en jamais de trop.
Gl à vous tous.

debattre d’un cou dans sa tete tout en limant c’est benefique deux fois, je conseil :slight_smile: