Mois pas terrible. Malgré quelques heures de coaching, je maitrise toujours rien. Pas la faute du coach, j’en fous pas une, je suis une feignasse! Je me fixe des objectifs , une ligne de conduite que je ne respecte pas… Je joue toujours autant de tables, je ne travaille pas mon jeu alors pas de miracle.
Vu comme je run sur Winamax, je vais aller voir ailleurs. Me suis inscrit sur Betclic et pas du tout fan du soft. Je suppose que c’est une question d’habitude…
Sinon le bilan pour ce mois:
22 euros de gain sur les tables, je gagne 0.27 euros de l’heure !
193 euros de “rakeback”
55 euros de bonus
total: 270 euros
Finalement vu comme ça c’est pas si mal. A vrai je fais les choses à l’envers. Je me dis plus je joue, plus je fais de rakeback, de bonus alors qu’il serait certainement beaucoup plus intéressant et profitable de gagner de l’argent sur les tables… J’aurais pu avoir un mois “correct” si seulement je runnais normalement.
Je pense que je suis dans une phase de transition, j’ai des bases pour être gagnant en NL10, maintenant va falloir que je m’en donne les moyens. Bizarre, je crois avoir dejà dit ça plusieurs fois…
[quote=“kestuf, post:934329”]Pas la faute du coach, j’en fous pas une, je suis une feignasse! Je me fixe des objectifs , une ligne de conduite que je ne respecte pas… Je joue toujours autant de tables, je ne travaille pas mon jeu alors pas de miracle.
(…)
Vu comme je run sur Winamax, je vais aller voir ailleurs.
(…)
Finalement vu comme ça c’est pas si mal. A vrai je fais les choses à l’envers. Je me dis plus je joue, plus je fais de rakeback, de bonus alors qu’il serait certainement beaucoup plus intéressant et profitable de gagner de l’argent sur les tables…
(…)
J’aurais pu avoir un mois “correct” si seulement je runnais normalement.
(…)
, maintenant va falloir que je m’en donne les moyens. Bizarre, je crois avoir dejà dit ça plusieurs fois…
[/quote]
Pourquoi tu changes de room?
C’est Winamax qui te donne les défauts dont tu parles?
C’est vraiment du bad run qui t’a provoqué ces résultats?
Je suis un regfish, mais tu as le bon diagnostic et tu te plantes complètement dans le remède.
[quote=“Elrix, post:934375”][quote=“kestuf, post:934329”]Pas la faute du coach, j’en fous pas une, je suis une feignasse! Je me fixe des objectifs , une ligne de conduite que je ne respecte pas… Je joue toujours autant de tables, je ne travaille pas mon jeu alors pas de miracle.
(…)
(…)
Finalement vu comme ça c’est pas si mal. A vrai je fais les choses à l’envers. Je me dis plus je joue, plus je fais de rakeback, de bonus alors qu’il serait certainement beaucoup plus intéressant et profitable de gagner de l’argent sur les tables…
(…)
J’aurais pu avoir un mois “correct” si seulement je runnais normalement.
(…)
, maintenant va falloir que je m’en donne les moyens. Bizarre, je crois avoir dejà dit ça plusieurs fois…
[/quote]
Pourquoi tu changes de room?
C’est Winamax qui te donne les défauts dont tu parles?
C’est vraiment du bad run qui t’a provoqué ces résultats?
Je suis un regfish, mais tu as le bon diagnostic et tu te plantes complètement dans le remède.[/quote]
Tout le monde semble d’accord pour dire que Winamax est injouable. Du coup pourquoi ne pas aller voir ailleurs. Alors certes si je continue à rien foutre, changer de room n’y changera rien.
Ok je viens darriver mais ça me paraît suspect comme affirmation en fait. Je joue sur winamax perso et sans être le meilleur joueur au monde, ça me pose pas trop de soucis.
Peut être qu’ils m’aiment bien? Peut être ai je été tiré au sort?
Il y a pas mal de légendes sur Winamax, notamment les “fameuses rivers”. Aucune n’est étayée évidemment.
Et effectivement, quitter une room parce qu’on estime y runner bad (de plus sans prendre de recul vis-à-vis de son niveau) me semble une idée mauvaise, ou au moins curieuse.
Sans te juger je pense que tu es conscient de tout tes “problèmes” qui t’empêchent de progresser dans ton jeu il te manque simplement le déclic pour t’y mettre et les résoudre.
Le volume de jeu n’a pas l’air de poser problème, tu as fait plus de 70kh, il faut passer un peu moins de temps sur les tables et un peu plus de temps à bosser ton jeu.
Tout ce qu’on pourra écrire ici ne changera rien il faut que la décision vienne de toi car tu sais ce qu’il faut faire.
Alors concernant les rooms, je dirais que certaines s’adaptent plus que d’autres à nos profils psychologiques. Et Winamax, pour moi clairement, ça reste une room spéciale : un bon niveau de jeu en micros et ça sacoche. Si on est fébrile mentalement, pour moi c’est la room qui va le plus appuyer sur cette faiblesse. Par exemple il y a des joueurs pour qui PMU représente l’enfer, ils ne supportent pas la teneur des bad beats de cette room. Alors évidemment, ça doit se travailler mais disons qu’on est pas obligé de se mettre des bâtons dans le rack de jetons à tous les niveaux, ce même joueur aura déjà fort à faire face à un taux de bad “normaux”.
Après il ne faut pas que ça devienne une excuse, comme on peut le voir avec les phénomènes où le joueur change de room dès qu’il y a un bad run en espérant que les résultats deviennent différents en répétant les mêmes choses.
Au contraire, changer de room permet de “changer d’air”, de débloquer un bonus de bienvenue, de “repartir de 0”.
Souvent, un nouveau départ est motivant, on efface tout et on recommence.
Et ensuite, rien ne t’empêche de revenir aussi sur winamax et de jouer sur 2 rooms, ça permet aussi de mieux table select.
Ce n’est pas une exécution publique mais plutôt dans l’idée de te botter le derrière pour réagir
[quote=“modosetej, post:934458”]Au contraire, changer de room permet de “changer d’air”, de débloquer un bonus de bienvenue, de “repartir de 0”.
Souvent, un nouveau départ est motivant, on efface tout et on recommence.
[/quote]
On efface les leaks?
On recommence les mêmes erreurs ?
Bon je dis ça, mais après tout je m’en fous en fait.
[quote=“reyj, post:934428”][quote=“kestuf, post:934329”]
[/quote]
Ton run du moment ne dépend pas plus de la room sur laquelle tu joues que de la couleur du string de Nabilla…[/quote]
Pas du tout, si Nabilla porte un string rouge, cela signifie que les flush à cœur vont tomber, du coup, je joue toutes les suited à cœur ce jour là !! :laugh: :laugh: :laugh:
bon déjà l’affiliation avec PA pour jouer sur Betclic c’est déjà un plus ,
et moi je prends un joueur de plus sur betclic c’est pas negligeable ( surtout si tu joue en FR ) :whistle:
bon pour les bads je sais pas s’il y en a moins qu’ailleurs
N’écoute pas tout le monde et change de room si ça te fait plaisir !
Peu importe que ce soit un effet placebo, peut-être que ça te fera du bien. Perso j’ai run affreusement bad sur certaines rooms pendant 400 000 mains, j’ai run normalement sur d’autres, j’ai run like god pendant 1 million+ sur d’autres encore… Je m’en bats les c******* de savoir à quoi c’est dû, je ne tourne pas autour de ma chaise avant une session pour appeler la chance, je me contente de constater et de prendre acte.
Le format 5-max de Winamax ne te convient peut-être tout simplement pas, ou le field moyen peut être plus difficile à battre avec ton niveau actuel que celui d’une autre room. Pas forcément parce qu’ils sont meilleurs mais parce que tu as plus de mal à faire face à leurs comportements.