C’est clair, c’est con. GL pour 2013.
t’as des belles perfs au compteur malgré tout.
Bonne continuation tio
T’es pas perdant, c’est l’essentiel 
Bonne continuation!
je te souhaite une meilleur annee 2013 que 2012
Quand je vois ta courbe, cela ne me motive pas pour m’investir davantage dans les MTT … 
Good Luck tout de même pour 2013 ! 
Sérieux Tio j’ai jamais vu une courbe aussi originale que la tienne respect!! Bon sinon break-even ça vend pas de rêve mais tu es déjà dans le top 10% des joueurs c’est une belle perf!! 
2013 c’est pour toi mon poto… ça va faire que monter B)
tin je cherche une video dont le titre serait “bravo tu n’as rien gagné” mais je ne trouves pas…
c’est la courbe aileron de requin :laugh:
[quote=“spifen, post:539577”]tin je cherche une video dont le titre serait “bravo tu n’as rien gagné” mais je ne trouves pas…
ça te vas
j avais oublie le lien
Bonne chance pour 2013 il faut se refaire une santé Tio B)
Salut tio et merci pour ce bilan.
Je serais a ta place, ca me ferait vraiment chier de passer une année de grind sans en tirer un profit interessant malgres tes belles perfs. Car jusqua preuve du contraire on joue pour largent sinon on ferait du playmoney. Alors oui, sans vouloir te donner des conseils, il faut que tu prennes plus de temps a bosser ton jeu, refaire des review, regarder des video, te remettre en question. Tu dois certainement faire des erreurs comme tout le monde, mais il faut que tu les identifies.
Bonne continuation.
[quote=“malvisabi, post:539659”]Salut tio et merci pour ce bilan.
Je serais a ta place, ca me ferait vraiment chier de passer une année de grind sans en tirer un profit interessant malgres tes belles perfs. Car jusqua preuve du contraire on joue pour largent sinon on ferait du playmoney. Alors oui, sans vouloir te donner des conseils, il faut que tu prennes plus de temps a bosser ton jeu, refaire des review, regarder des video, te remettre en question. Tu dois certainement faire des erreurs comme tout le monde, mais il faut que tu les identifies.
Bonne continuation.[/quote]Oui, c’est vrai, il faudrait juste que je bosse un peu mon jeu. Ce sera une de mes bonnes résolutions pour 2013… 
… enfin si j’ai le temps. :whistle:
:laugh: 
Sinon merci à tous pour votre soutien, ça fait toujours plaisir ! 
Mais je vous rassure quand même, je ne suis pas affecté le moins du monde d’être break even. C’est la dure loi des MTT. Il ne tient maintenant qu’à moi de faire l’effort d’améliorer mon jeu pour avoir de meilleurs résultats. 
Super bilan tio, dommage l’année 2013 sera meilleure ! GL 
[quote=“Sir_MafioSo, post:539964”]Super bilan tio, dommage[/quote]Elle n’est pas un peu contradictoire ta phrase là… :whistle:
Au début, je pensais que le “Super bilan”, c’était encore pour faire de la lèche… :laugh: 
… mais quand j’ai vu le “dommage” juste après, je me suis dit en fait non, c’est parce que c’est vendredi, c’est week-end et t’es déjà bourré alors tu finis par écrire n’importe quoi. 
Mais merci quand même, mon p’tit Sir Maf ! 
Dans la forme je voulais dire, c’est bien détaillé, un vrai petit comptable. Pour ce qui est du résultat , bah il parle de lui… je déconne 
Bon week-end, je vais pas tarder à commencer l’apéro ! 
[quote=“Sir_MafioSo, post:539976”]Dans la forme je voulais dire, c’est bien détaillé, un vrai petit comptable. Pour ce qui est du résultat , bah il parle de lui… je déconne 
Bon week-end, je vais pas tarder à commencer l’apéro ! :)[/quote]P’tain, tu vas finir par me donner soif… 
Allez bon apéro et bon week-end à toi, Will Turner ! :laugh: 
Rhallala mon pov Tio. Originaire de Picardie, les cheveux longs, rocker…ca doit pas être facile tout les jours :laugh: .
Breakeven en MTT, je comprends pas. Moi je joue un MTT et je le gagne, j’ai un ROI de 1582 alors que je pensais que 100 était le max.
Et 2013 risque d’être pire. Ton award d’“esprit communautaire” fais déjà révé un petit jeune du nom de Calypso, qui nous abreuve de son travail trés intéressant :evil: :evil:
Allez essaye de compenser, coupe toi les cheveux, change d’amis (oui les loosers qui boivent de la biere et peignent des figurines warhammer ne t’ammeneront qu’à te marier à un boudin qui sera trop lourde sur ton 125)
Dis welcomme à 2013. Grace à MOST et ses conseils, tu auras une vie bien meilleure.
MOST sauveur de membres PA depuis au moins pfiou 5 ans.