Big20 - Action vs Double check raise

Salut à tous.

Coup joué a 100 left du Big20 sur PokerStars.

Vilain run 26/17 , AF3 on l’a pas spécialement vu faire le fou mais assez agressif.

Ok pour call turn ? Et qu’est ce qu’on fait River ?

Salut à toi!

Le spot est vraiment relou, mais je suis assez d’accord avec ton call turn car vilain à l’air reg et peut faire ça avec des tirages. Après river lorsqu’il double check raise et que les piques rentrent vilain est souvent nutsé, il y a très peu de mains avec lesquelles il va faire ça en bluff je pense… La dame en soit ne change pas grand chose car si vilain est devant turn il le sera aussi river (sauf s’il transforme DP en bluff ce que je ne pense pas à ce niveau là)

Pour moi on fold river et on reste avec nos 30BB et on peut encore aborder sereinement la fin du tournoi

Bonne journée à toi :wink:

Salut

Je le sent pas…3-3 6-6 QJ (t’as un blocker certes mais…) et draws peuvent être joués comme ça chez vilain.Et sans être du tout RO je me contente de check back river…

Je me suis relus :slight_smile:

ca serait sacrément bizarre des sets, flushs, full joués comme ça chez ton adversaire lol.

Ca dépend pas mal de tes stats à toi en fait.
Pourquoi tu ne cbet pas flop?
Turn c’est un call il va faire ça avec pas mal de draw pour te faire fold des paires inter, que tu représente avec ton check flop. Encore une fois, dépend de tes stats.

River pour moi il faut call, mais ça dépend de tes stats et de l’histo ahah.
La seule main qui peut avoir ici c’est QJ ou full bas. Parfois il jouera AA, KK, JJ comme ça mais je les écarte quasi tjs car pour moi il flat call jamais OOP à 40BB. Mais… ça dépend de tes stats ahahah.

Perso je l’aurais joué comme ça: bet flop, push si il te C/R. J’envoie tout au flop perso, mais vu ce que je me prend dans la chetron en ce moment peut être que je suis spewy ahah

Edit: oops j’avais pas vu la backdoor flush river! Du coup il n’a jms AA KK qui value un J. Il lui reste JJ, QJ, full bas, flush backdoor pour ce qui te bas. Et tu bats les quinte et flush manqués et parfois des bluff complets. A toi de voir son range, comment il te voit toi,etc…
Ca dépend vraiment du meta-game en fait pour call ici, mais si tu bet river tu dois call son raise: une cote monstrueuse, et puis vu sa line turn tu value jms un J ici donc si tu bet c’est que tu le penses assez agro pour raise en bluff ou pour jouer AA, KK comme ça préflop et turn. Mais si tu bet river ici, fold impossible. Du coup si t’es pas prêt à call river son all-in, alors check back ya pas bcp de value ici

Je pense que c’est un c/b river, je vois pas trop où est la value.

On rép vraiment ce qu’on a surtout avec ce sizing. Pour le call river je sais pas ça a l’air de dépendre de comment il te perçoit étant donné qu’on devrait check une tonne cette river et aussi de comment il joue ses nuts à la turn .

Un peu dans la lignée des autres,

pourquoi tu ne bets pas flop ? Q et J étant dans sa range de défense avec des pp, il aurait surement call.
Pas de souci pour call au turn, tu as rarement Q donc je pense qu’il c/r en semi bluff

Par contre, je ne sais ce que vous en pensez mais river, je ne mise jamais :

• s’il n’a pas touché son tirage, je n’aurais pas plus de value que ça
  • s’il a touché, je risque d’avoir un C/r surtout que la couleur est rentré (et elle est clairement dans sa range de semi-bluff turn)

Tu risques de manquer un peu de value sur des J voir qqs dp mais clairement je check river

Par contre, c’est du coup un fold pour moi river : tu seras souvent derrière

Spot chiant, j’aime ton check flop, il va souvent en foutre partout apres.
Et c’est bien ce qu’il fait.

A sa place je c/r pas QJ ou mieux, je bet.
Idem avec un draw… et il y en a!

Alors pourquoi ce double c/r? je comprends pas et quand je comprends pas je call.

… sauf qu’ici je vois bien vilain nutsé; il bat une flush.

Sauf qu’à sa place je préfère toujours lead river plutot que de cr.

Bref, il avait AJ? full? t’as payé n’est ce pas?

et sinon oui le plus important, je ne bet pas cette rivier.

Sûrement un mec qui a parié avec son pote qu’il réussirait à placer un double check/raise pendant sa session. Et c’est tombé sur toi. Ou alors il a vu ce move sur Lucky Jack et il essaye de le reproduire.
Donc je paye.

Moi je call a cause de ton check flop, qui peut induice des bluffs, vu qu’il ne te mettra jamais sur une Q.

le call turn est standard
par contre sur le 3eme pique et la doublette de la dame il peut avoir fait full ou flush donc je fold

je pense bet > check flop mais okay

as played tu veux value quoi river ? sa value range commence à 2p+ turn, il a pas de QTs qui check raise comme ça. il défend pas J6 J3 preflop
donc si tu mises c’est parce que tu penses que des mains comme A5dd ATdd peuvent call ?? ou que t’es à tel point confiant que la line de vilain/sizing/timing a que des bluffs. dans ce cas là t’es en bet/call.

as played c’est un bet fold river. t’es au bas de ta value range, personne bluff une range qui commence à trips et inclue suffisamment de flush à pique