Voila après rachon part en vacances, rachon fait des courses et rachon prend des badbeats toute la journée, je vous présente rachon au ski.
Alors qu’elle s’apprete a faire un saut de toute beauté, elle demande a un random skieur de la filmer pour immortaliser ce moment ! Voici le résultat
Mdrrr ! J’ai pas fait de ski depuis 12 ans et j’ai pas d’amis avec un accent pareil ! désolée !
ne mens pas, mais c’est pas grave tu crois que luc alphand n est jammais tombé avant de devenir champuon du monde de ski ? zidane n’a jamais raté un penalty ? bruel n’a t il jamais eu d’extinction de voix ? ronaldinho382 n’a jamais raté un c/r bluff river ?
pour la derniere j en suis pas sur mais je la mets quand meme pour dire que moi aussi je suis humain
Ronaldinho382 wrote:
[quote] ronaldinho382 n’a jamais raté un c/r bluff river ?
pour la derniere j en suis pas sur mais je la mets quand meme pour dire que moi aussi je suis humain[/quote]
rachon cest toi a droite qui tiens la tete a rony? et si je ne me trompe pas c’est bien Maju a gauche?
Là je me sens obligé de poster mon deuxième clip de Partick Bruel de la semaine.
allez Rachel,
Ronnie n’a qu’un seul leak,le planter de bâton
[video]Les bronzés font du ski : Le planté de baton - YouTube
:laugh: :laugh: :laugh:
Ce saut… :laugh: :laugh: :laugh:
Avotboncoeur wrote:
[quote]allez Rachel,
+1
J’vais te l’planter l’baton moi ! :laugh:
Tio Fignot wrote:
[quote]Avotboncoeur wrote:
[quote]allez Rachel,
+1
J’vais te l’planter l’baton moi ! :laugh:[/quote]
Une scène tellement mythique, la première fois que je l’ai vu quand j’étais gamine j’me suis bidonée en deux pendant plusieurs minutes !
quand je pense que j’ai toujours pas vu ce film !
LOL
Ronaldinho382 wrote:
“8 lettres” … “pas mieux”:
Miséreux ! :ohmy:
gabin
Mars 24, 2011, 12:25
15
Je t’invites à serre-che si tu veux quelques leçon R4chon…
Mon cousin est directeur de l’école de ski…
Mais comme tu viens du skate , je t’apprendrais le snow ça rentrera + vite !
lol biz
ROFL
Le “Rachon volant”, on aura vraiment tout vu :laugh: