Big up pa!

salut a tous
je fais ce post pour “feter” mon passage a une bankroll a 4 chiffres(pour certains ce n’est peut etre pas grand chose mais pour moi c deja pas mal)
de plus j’ai remarqué apres 500 et qqs post que je ne m’etais jamais presenté
donc je le fais vite fait
j’ai 35 ans,je suis de bordeaux,je bosse et je joue au poker depuis 3.5ans
parcours "classique:j’ai commencé par les sng pour le fun puis pour de vrai et j’ai monté une petite bkrl,je n’ai jamais fait de perf en mtt, donc un jour(en2009) je me suis mis au cash sans vraiment savoir jouer(je ne dis pas que maintenant je joue comme un dieu :)) ,j’avais juste les rudiments du a mon passé en sng.je jouais sans tracker et sans vraiment analyser mon jeu.
je flanais comme si comme ca sur le net en quetes d’info mais rien de special.j’avais qqs amis avec qui parler de strategie mais sans plus aussi.
puis un jour,il y a un a peu pres,mon petit frere qui est membre de PA aussi,me dit:jette un oeil sur ce site il y a de bonnes video pour apprendre c’est pas mal,tu verras.j’etais en arret de travail et je me suis maté toutes les videos qui m’interressaient.j’etais inscrit,je mattais des video et regardais comme ci comme ca le forum mais sans plus.
et depuis septembre,suite a une lecture qui conseillait de participer a des forums pour progresser,je me suis mis assidument a lire,a poster des mains,a essayer d’en analyser qqs unes,a regarder des video,les cours en direct et tout ce qui peut exister sur un forum.
je pense que depuis ce moment,meme si c pas tjours facile,j’ai pas mal progresser
donc c’est pour ca que je tenais a remercier POKER ACADEMIE ainsi que tous ses membres actifs
et plus particulierement JADUPSKY,OZ,VINCE,SIILVZ,FRED DZ,KARATE TIGER,DJOUFF,BOOBA et tant d’autres
desolé si j’en oublie…
donc merci a vous tous et BIG UP pour PA!!!
maintenant destination bankroll a 5 chiffres…:blink:

gg :wink:

gg et continue a monter !

ggB)

gg :slight_smile:

gg :wink:

vGG spifen!

Nice présentation!

GL pour la suite!

gg et merci

GG à toi et que l’ascension continue! :wink:

Continue comme ça :slight_smile: et VGG.

merci à toi :wink:
à bientôt pour fêter ta bankroll à 5 chiffres :wink:

gg man :slight_smile:

Jack Black for the win.

GG Spifen :wink:

Bravo pour la Bkrl a 4 chiffres :wink:

B)
continue da fight!

GG now faut continuer :slight_smile:

GG et GL for the futur :slight_smile: la barre des 4 chiffres ça motive :wink:

gg, et PA c’est les nuts :slight_smile:

Plus serieusement le point fort de PA sur la plan pédagogique, c’est que l’esprit des profs et du forum est plus de t’apprendre à raisonner par toi-même et forger ton style plutôt que de balancer des pseudos vérités à appliquer bêtement.

De 1000 à 10000 en 3 ans, après un 0 à 1000 en … 3 ans aussi.

A toi de ouèj’ et bonne chance :wink:

(eh mais je me rends compte que j’en serai à 1 million dans 6 ans moi lol)