je viens de me balader sur le forum (ce que je fais jamais, j’ai autre chose à foutre :D)
un truc m’a frappé, non pas que je n’y ai jamais pensé avant mais là j’ai trouvé ça ultra flagrant !
z’avez déjà vu un forum sur lequel les modos font autre chose que pointer leurs groins quand on les sollicites ?
alors qu’ici on a notre petite équipe ultra active mais par plaisir et envie.
ils aident, racontent de la merde (dans le bon sens du terme… bon pas toujours pour Degun avec certains de ses sondages de daubes :D) et participent à la vie du forum.
j’avais juste envie de pointer du doigt ce fait qui même si obv je pense pas faire “découvrir” à chacun cet état de fait mérite à mon sens d’être un peu souligné
yeepaa tu me gènes
c’est depuis que j’ai ton skype et que ma voix a réveillé tes instincts animales ? :laugh:
sérieusement big up à toi aussi car dans l’histoire de PA tu fais partie du très restreint top des profs actifs qui font vivre la communauté. A chaque post dans ta section (plo) tu saouls les gens en écrivant un bouquin sur le fait de cbet ou pas ce flop. Sérieux quand je lis un tes post j’ai l’impression d’aller voir le seigneur des anneaux au cinéma, le genre film qui fini jamais (surtout le III)…
Donc un grand merci à toi… Car ça a été longtemps un combats des modos Vs les admins : on a toujours geulé en demandant des profs actifs et cool sur le fofo (à l’image de booba )
C’est vrai! je voulais et j’aurais du le rajouter BIG-UP aussi a certains coach qui sont présent tous les jours sur le forum et qui font du super boulot.
Ils se reconnaitront B) :lol:
des mecs qui sont “uniquement” des modos à la base ?
bah on a pas fréquenté les mêmes
sans citer ni en bien ni en mal aucun “concurrent” ou autre fofo dans d’autres domaines (pour ma part, zik, informatique et quelques trucs moins avouables :D) les modos pointent souvent leurs nez uniquement sur une sollicitation ou pour faire un appel au calme :whistle:
fin bref, donc non James rien à voir même si ta voix chantante avec ton accent reveille en moins certaines tendances perverses :huh: ça m’a juste frappé ce matin en trainotant sur le fofo
pis skillou même si tu me trouves des forums sur lesquels les modos sont actifs/présents en dehors de leur rôle pur et dur m’en fout j’avais envie de signifier mon amour à nos modos today, pis c’est tout
Sur PA, les modos sont plus que des modos, ils contribuent à faire vivre le forum! Merci à eux trois. Et je dis pas ça uniquement parce qu’ils écoutent de la bonnes musique…
J’ai été modo à ma période puceau / prépubère / geek sur un gros forum FR d’informatique c’est pour ça, en tout cas moi c’est ce que je faisais à l’epoque. Mais oui ça enlève rien à leur mérite tout ça obv !
Nous aimons ce forum et la communauté PA, c’est pour ça qu’on est plutôt actif. Si la communauté n’était pas aussi chouette, on y traînerait peut-être un peu moins sur le fofo. Donc tout ça, c’est aussi un peu grâce à vous.
(EDIT : En fait, c’est surtout que, bien avant de devenir modo, je suis devenu addict de PA… et c’est dur de combattre une addiction. J’en ai plein le cul de passer mon temps ici mais je ne peux pas faire autrement sinon ça m’angoisse. HELP MEEEEEEEEE !!! )