Big up a Canard74

Big up a Canard74 qui régulièrement change son image de Canard et a chaque fois ca me fait bien marrer.
On a eu le canard salle de bain, le canard hip-hop, le canard hardeux, et maintenant le canard pirate !

A la limite si tu lis ce post Canrd74 j aimerais bien que tu colles toutes tes photos de canard dans ce sujet, ca me fera bien marrer tout seul et oublier mes derniers bad beat !

oh que c mignon :blush:

Est-ce qu’il a fait ou pas encore le coup du canard-wc?

Merci ! :laugh:

Mais je garde mes apparences en fonction de l’actualité ou de mes humeurs :wink:

Pour info : Canard pompier, c’était pour le 11/09.

Il y aura canard Haloween, noel etc … à venir …

Canard74 wrote:

[quote]Merci ! :laugh:

Mais je garde mes apparences en fonction de l’actualité ou de mes humeurs :wink:

Pour info : Canard pompier, c’était pour le 11/09.

Il y aura canard Haloween, noel etc … à venir …[/quote]

Youpi !!!
On veut les photos des anciens canard, ici, pleazzzzzzzzzzze !

A quand le canard laqué ?

et le toys c’est pour quelle humeur?

pokermoney wrote:

Je dirais que c’est pour quand “canard” est d’humeur coquine, joueuse voire “gambleuse”!

Le canard WC ça pourrait être quand “canard” vient de se manger ZE suck out et a vomi toutes ses tripes, repeignant au passage la céramique de ses WC.

.

ils sont trop bravo canard :wink: c’est tres sympa a faire et cela nous fait bien rire

:wink:

roro22, je l’avais pas celui là, je le mets pour la semaine :laugh:

Canard for ever !!!

r4ch0n wrote:

[quote]A quand le canard laqué ?
[/quote]

Sick… Mais pourquoi tant de haine ?

nicoflamingo wrote:

[quote]

Sick… Mais pourquoi tant de haine ?[/quote]

Oooh :frowning: Je trouvais la photo appétissante c’est tout :laugh:

Moi je suis fan devant l eternel de ton Canard “a chipé, a chopper” :

Pour info, j’ai joué dans un club pour ressentir les sensations du live, et j’avais (j’ai toujours) un canard jaune en plastique pour mettre sur les 2 cartes …

Je vous laisse imaginer les réactions des joueurs quand il le découvre pour la première fois …

HAHAAHAA

Un ASK me Canard74 s’impose :laugh:

-Pouquoi un canard?

-On te voit pas dans le bar?

-Tartiflette ou salade?

-Basou ou Ronaldhingo?