BIG cashout

Je voudrais faire un cashout assez important environ 25k j’en fais regulierement sans probleme mais la vu la somme j’aimerais savoir si d’autres l’ont deja fais et si tout c’est bien passé
merci par avance

j’sais pas si tu peut mettre autant de sous en un coup déjà

mch1x wrote:

Il parle de Cashout pas de dépot :wink:
Je n’ai pas de réponse sinon il faut voir avec les pro du site. Sharp et Eloi ou les autres devraient pouvoir répondre :wink:

Exact, tout comme sullivan je dirai que qlq membres et profs pourraient te répondre : Eloi, Jerome, sharp, basou, julaan, jean…

Autre solution : contacter le service client de la room. Je pense en effet, qu’en fonction des rooms il doit y avoir des modalités particulières pour des gros cashout.
Perso si j’avais un aussi gros montant, je demanderai que la room me fasse un virement direct sur ma banque sans passer par un intermédiaire (neteller, moneybookers) qui s’en mettrait plein les poches. :wink:
Vérifies tout de même que la room a bien un compte dans une banque française, sinon bonjour les frais!

C’est quoi ta banque? avec netteler moneybooker autres?

J’ai deja fait des cash out plus gros sans pb de neteller a ma banque(credit mutuel)…préviens les avant que tu attends un virement assez gros…normalement il te pose pas vraiment de question(tk moi m’ont rien demande jleur ai dit ca venait du net mon dit aucun pb…)

Ma banque c’est le Credit Agricole d’habitude je passe par netteller le site sur lequel je vais cashout c’est EVP
Maintenant il est vrai que j’aimerais cashout en evitant au max les commissions a votre avis quel est le meilleur moyen ???
Je vais apeller EVP et voir de mon coté avec eux je vous tiens au courant

Hum si c’est sur EVP il me semble que tu peux demander un cheque. Ca serait pas le mieux?

Perso moi j’ai une room en € et je cashout des chèque de 4k€ comme ca j’ai aucune commission :slight_smile:

Sur les cheques ma banque me prends juste 17 euros de frais ( car le cheque provient d’une banque etrangere ) quelques soit le montant du chèque le seul probleme c’est le delai sur ce site le denier que j’ai encaissé a mis dans les 4/5 semaines pour arriver mais c’est vrai que j’ai penser a cette solution vu que je ne suis pas pressé et avec un peu de chance ça c’est ameliorer

sullyvan wrote:

[quote]mch1x wrote:

Il parle de Cashout pas de dépot :wink:
Je n’ai pas de réponse sinon il faut voir avec les pro du site. Sharp et Eloi ou les autres devraient pouvoir répondre ;)[/quote]

mdr dsl j’étais bourré

Sur Everest, je ne te conseille pas le chèque car trop long (4 semaines)
Je te conseille de le faire par virement direct sur ta banque
Eventuellement en plusieurs fois
Historiquement, le virement electronique d’everest etait très lent (15j) mais ils m’ont annoncé qu’ils s’alignaient sur les autres (2j)
Par neteler c’est plutôt pour le cash direct et les faux frais…

ta qu’a être VIP neteller puis t’auras pas de frais…tu te feras juste avoir avec les conversion mais sa que tu cash out pas chèque, virement de la room a ta banque ou par neteller/moneybookers tu te feras avoir et si c’est un gros cash out le faire de ta room a la banque et surement pas ce qui a de mieux…sinon comme la dit le mec a la casquette joue sur une room en €