BIG BUG DE BLOG (et de PA aussi) ! HELP SVP!

Non seulement je ne peux pas éditer les images puisque la fenêtre d’édition ne s’ouvre plus lorsqu’on clique sur l’icône mais maintenant je m’aperçois que je ne peux plus travailler sur la page “Visual” puisque dès que je veux sauvegarder les changements apportés, ce message apparaît : “The changes you made will be lost if you navigate away from this page”.
… avec bien entendu le choix cornélien entre quitter cette page et donc perdre la sauvegarde ou rester sur cette page et ne rien sauvegarder du tout.

PS : HA PUTAIN J’EN AI MARRE !!! MAINTENANT JE NE PEUX MÊME PLUS METTRE D’IMAGE SUR MES POSTS PA !!!
NAN MAIS SERIEUSEMENT, C’EST QUOI LE DELIRE ? C’EST MON PC QUI DECONNE OU BIEN ???

Test

C’est bon, ça a l’air de remarcher… au moins pour mettre une photo sur un post.

Par contre pour mon blog, c’est la merde totale ! Aidez-moi, je vous en supplie !

L’interface merde au taquet en mode “Visual”… pourtant, ça a l’air de marcher en mode “HTML”.

Suis-je le seul ou bien ???

Bon, je vais essayer de regarder si ça vient pas de mon PC…

PUISSIEZ-VOUS ME VENIR EN AIDE SIOUPLAIT !!!

big bang !

meme sur PA il tilt tio :slight_smile:

pokermoney wrote:

[quote]big bang !

meme sur PA il tilt tio :)[/quote]

Pffff, c’est pas drôle ! :wink:

Comment je galère quand même ! Et puis, j’en ai besoin de mon blog pour me remotiver et revenir en force sur les tables ! :stuck_out_tongue:

M’enfin…

En plus, comment tu m’as fait une fausse joie, je pensais avoir enfin une réponse pour m’aider. :lol:

Halala, ça me gave ! J’en ai trop marre !

Allez, je vais me promener 5 minutes en fumant une tiote clope… pour la peine.

C’est bon, ça remarche ! C’est le vieil Internet Explorer tout pourri qui devait foutre la merde. J’ai juste mis Mozilla et voilà !

:D, nice tilt tio !

Klass wrote:

Ouais, j’avoue… :laugh: :stuck_out_tongue:

Mais bon, je n’ai pas joué au poker depuis 2 semaines (j’ai juste fait une petite session hier) avec le retour au boulot, mon emménagement et tout le bordel administratif… et c’est pas fini !

J’ai hâte de retrouver les tables, de repasser un peu plus régulièrement sur PA… et tout ça, ça passe d’abord par mon blog qui reste quand même une bonne source de motivation (ça permet de me remettre une bonne claque et ça me permet de me fixer des objectifs… et surtout de ne pas les oublier).

C’est là où je me rends compte que je suis assez addict quand même :laugh: :wink:

PS : Mais bon, le blog remarche ! J’en ai profité pour faire une bonne mise à jour de tout le bordel (réalignement de texte et autres conneries), pour y mettre 2 posts… et puis, je vais encore réfléchir pour étoffer le contenu.

Tio Fignot ze Rocker Face -> best blog ever !!! :stuck_out_tongue: :wink:

mdrr le tilt ^^