Dans les video les prof disent qu ils gagnent 2 a trois big bet de l’heure. Qu’est ce que cela veut dire? Ca fait combien en sonnant et trebuchant?
Pour moi ca veut dire que si tu joues sur une table 2$/4$ [SB/BB], tu gagnes en moyenne entre 8$ et 12$ de l’heure. C’?tait bien ca la question? 
oui merci. C’est ce que je pensais aussi mais pas sur.
euuhhhh perso pour moi c’est beaucoup plus
je joue en pot limit 0.5 / 1 et je vise les 25/30$ de l’heure …
salut,
je pense que les profs parlent de moyenne de gain a + ou - long terme, tu vises 25/30$ de l’heure mais y arrives tu ? et quels resultats as tu par heure sur le long termes ?
Oui je crois qu’il s’agit de moyennes sur longues s?ries ( plusieurs dizaines de milliers de mains).
Je pense de plus qu’il s’agit d’une moyenne tout type de jeux confondus…
Slt,
De plus, il faudrait savoir si la video en question etait du limit ou pl ou nolimit! (a mon avis limit).
Pour Blueyes, arrive-tu a faire 25-30$ de l’heure pendant 4 ou m?me 8 heures par exemple? (si oui donne moi ton login que je ne m’assoie pas avec toi stp!!!
)
Guillaume.
ben je n’ai jamais jou? 4h d’affil? donc je sais pas trop
mais c’est clair que je ne joue que depuis 2 semaines 1/2 donc a long terme je ne sais pas trop, on verra …
en tous cas pour l’instant je m’eclate … des gros coups d’adrenaline quand tu as le jeu max et que le mec en face te relance :woohoo:
Ok! Alors oui, il faut voir sur le long terme (ou tout du moins 6 mois minimum a jouer 1 petite heure par jour pour avoir une idee de ce que tu gagne reelement de l’heure en 0.50/1 pl)
En tout cas ca commence bien a ce que je vois! 
A+
Guillaume.
PS: c’est au hold’em pl ou au draw pl que tu joues?
et ben voila ce qui devait arriver arriva …
a ouvrir ma grande G…
je me retrouve a tilter de partout … -100$ aujourd’hui …
comme quoi, rien ne vaut le long terme 
ca m’apprendra a etre humble 
Bah ca arrive a tout le monde! bon le tilt par contre fo essayer de se controler 
Mais c’est vrai que c’est dur des fois… :blink: :whistle:
Pour le tilt, l’accumulation des mains aide bien.
D’autre part il y a un article sur le site.
Salut tout le monde,
je ne suis qu’un petit nouveau dans le monde du poker (il y a 3 mois, je ne savais pas ce qu’?tait une couleur …), mais je joue ? pr?sent quotidiennement (? vue de nez, de l’ordre de 200 mains par jour).
C’est vrai que le chiffre de 1 ? 3 BB par heure m’a ?galement ?tonn?. Mais j’imagine qu’un bon joueur ne va pas ? des tables 0.25/0.5 (genre), o? les fishs sont nombreux.
Du coup, j’ai d?cid? depuis peu de prendre note de certaine donn?es ? chaque fois que je joue (type de table, mains servies / jou?es / gagn?es, caves initiales et finales, etc …).
Je me suis fait un petit tableau excel et zouh, en avant la musique.
Ca aide beaucoup ? se situer, non seulement au niveau des gains, mais aussi au niveau du jeu. Bon plan.