Comment vous jouez cette main?
Pré-flop , flop, turn, river.
Vilains est un reg qui joue 16% sur presque 300 mains.
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2296197&p=a6cdfe26&s=6
Comment vous jouez cette main?
Pré-flop , flop, turn, river.
Vilains est un reg qui joue 16% sur presque 300 mains.
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2296197&p=a6cdfe26&s=6
Es-ce que vous voyez ma main?
C’est le première fois que je poste une main et je pense que je ne l’ai pas bien fait.
Hello,
on manque clairement d’infos sur vilain 9 déja, cbien open t-il au btn ? sont FT3B% ?.
Sur vilain 2 aussi… t’a son vpip/pfr/3bet ?
Ton image?
Si t’a une bonne image ici, je vais préferer 3bet/fold 785 à call. Pour plusieurs raisons, déjà notre main même si normalement à une très bonne équité contre sa range d’open au btn, on va jouer le coup hors pos avec une profondeur pas évidente, on va avoir des décisions compliqué turn et/ou river contre des vilains compétents.
De plus, Vilain 2 à un excellent spot de squeeze préflop (d’où ma demande d’info sur lui).
As played au flop, pas fan du c/c ici 3way, je suis pas sur du meilleur play ici, il y a surement des arguments pour lead ici sinon check/fold me choque pas.
turn, ras.
River, ton sizing me semble horrible,déja qu’on a assez peu de value à bet imo alors bet 3/4 pot…
On doit pouvoir bet/fold 950 un truc comme ça
je suis peut être RO mais contre un reg il vaut pas mieux partir sur petit bet / fold ?
avec ce sizing vilain ne paiera pas ici avec J-high flush, AK ou A8 sans trefle
ou check/call ?
as played, fold river puis trouver un spot pour doubler avec 15bb left
salut juan
pour le replayer prend l’autre lien , le lien replayer, c’est plus pratique
KQc je lead flop. check raise est surjoué et on a vraiment pas envie de xr/fold autant d’équité vs les open range mais notre équité diminue drastiquement vs les ranges qui vont allin sur ce flop
check call me parait moins bien vs des cbets ranges un shouia trop strong sur cette texture
as played bet/fold river
ta range comporte des nutflush, qqs boats des fois. il peut tout à fait jouer nutflush bet flop checkback turn et shove river
s’il shove Tx en bluff gg à lui
surtout avec le sizing que tu fais y a meme plus de décision, tu te fais quasi jamais bluff. si t’avais size 1/3 pot c’est déjà bien plus débatable mais là …
Alors pour les stats,
vilain 9 Vp 16/PR 13/ 3B 6/CB 50/ FOLD 3BET 25 (2/8 mains).
Moi VP18/PR14/ 3B 14 /CB 40
La range de vilain 9 pour moi à ce moment là, c’est jj+ AJs + et AQo+.
Je pense donc que je fais déjà une première erreur en allant voir le flop parce qu’il sera souvent devant moi et à ce stade du tournoi,j’ai pas besoin de me lancer dans des casses tête comme ça surtout hors position.
Donc pré-flop : je me suis contenté de call pré-flop car vilain 9 a une range assez strong et j’avais envie de voir le flop pour pas trop chère.
Flop : il mise un peu moins de la moitier du pot, je check il c bet. c’est assez classique et j’ai un beau tirage couleur,je me laisse donc tenter par un call.Je lead pas flop car il peut avoir Ax s et déja avoir touché sa couleur.
Turn : on touche ce qu’on voulait avoir, je décide de check pour voir ce que vilain décide de faire.
Et il check et de sa part c’est assez étonnant parce qu’il aurai value avec l’as,j’en étais sur au moment du jeu.Maintenant, il peut check nuts mais c’est pas son genre.
River : j’envoi 3/4 pot pour lui faire croire à un arrachage et qu’il m’envoi son tapis en semi-bluff (flush au j) et c’est ici ma 2 ème erreur car il va jamais me payer avec moins bien.
Il m’envoi tapis et je me sens obligé de payer en ésperant qu’il ait le j.
Je vous met le reste de la vidéo
Merci pour vos réponse et ma 3 ème erreur,c’est que j’étais tellement dans la réflexion,“es-ce qu’il a l’as” que j’ai pas fait attention à la doublette du 8.
[quote=“juan002, post:823239”]
River : j’envoi 3/4 pot pour lui faire croire à un arrachage et qu’il m’envoi son tapis en semi-bluff (flush au j)[/quote]
un semi-bluff c’est quand tu mises avec une main à tirage, dans le but de faire folder vilain, et s’il te call tu espères toucher ton tirage
donc river il n’est jamais question de semi-bluff
en l’occurrence, un reshove avec J-high flush ç’aurait été “transformer sa main en bluff”, dans le but de faire fold une main meilleure, mais bon c’était jamais le cas ici !
[quote=“viva_mexico, post:823324”][quote=“juan002, post:823239”]
River : j’envoi 3/4 pot pour lui faire croire à un arrachage et qu’il m’envoi son tapis en semi-bluff (flush au j)[/quote]
un semi-bluff c’est quand tu mises avec une main à tirage, dans le but de faire folder vilain, et s’il te call tu espères toucher ton tirage
en l’occurrence, un reshove avec J-high flush ç’aurait été “transformer sa main en bluff”, dans le but de faire fold une main meilleure, mais bon c’était jamais le cas ici ![/quote]
C’est ce que j’ai dit,je pense non?
[quote=“juan002, post:823403”][quote=“viva_mexico, post:823324”][quote=“juan002, post:823239”]
en l’occurrence, un reshove avec J-high flush ç’aurait été “transformer sa main en bluff”, dans le but de faire fold une main meilleure, mais bon c’était jamais le cas ici ![/quote]
C’est ce que j’ai dit,je pense non?[/quote]
river y’a plus de semi-bluff possible vu que c’est la dernière carte