Les résultats des gros tournois ayant eu lieu hier sur Pokerstars.fr, Fulltiltpoker.fr, Winamax.fr, Everespoker.fr et Partypoker.fr.
Metzmagny est assez insane quand même, toujours présent!
Ton code couleur pragmos signifie quoi ? Serait-ce un fish qui a win le sunday ou une brute ?
Sympa cette initiative! On ne peut que t’en remercier.
C’est clair que Metzmagny est très en forme ces derniers temps et il enchaîne les perfs’. xMoussx est aussi un très bon joueur qui a récemment gagné le 100K de FTP et fait de bons résultats sur PS.
Bref on retrouve toujours les mêmes dans les grosses TF. Les MTT c’est que de la chatte? Ah bon :laugh:
C’est clair que le Metzmagny est assez incroyable!!!
Sir MafioSo wrote:
[quote]Metzmagny est assez insane quand même, toujours présent!
Ton code couleur pragmos signifie quoi ? Serait-ce un fish qui a win le sunday ou une brute ?[/quote]
Je m’attendais à cette question !
La couleur rouge regroupe les joueurs légèrement perdants ou qu’il faut que j’observe afin de classifier (par exemple, les calling stations ne sont pas en rouge, les gros perdants ne sont pas non plus en rouge…)
Donc là ça veut juste dire que j’ai eu cet adversaire à ma table à un moment donné.
Pourquoi on voit absolument rien sur l’image EVP?
karatetiger wrote:
Pour vous inciter à aller sur Everestpoker.fr voir par vous-même !
Non, j’ai du loupé un truc au niveau des changements de format. Je ferai gaffe la prochaine fois !
ok lol pas de problème j’irais voir ça de plus pret.
bobobowser doit pas etre une tarte non plus …