Une fois de plus, un Suédois prend la win sur Pokerstars.fr. Sur Fulltiltpoker.fr, les deux regs Yellowhat (Gabriel Nassif) et Kzouls (Aubin Cazals) ont décidé de dealer une fois en HU.
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont ouvert les portes que dans un sens, c’est n’imp, surtout lorsqu’on se rappelle de l’argument de la fuite des capitaux, blanchiment , bla bla bla…
je suis quand même d’accord, rapport au principe, nous on peut pas jouer avec eux mais eux peuvent venir sur le .fr, etc etc etc…
Il n’empêche qu’en proportion, les français sont bien plus nombreux, et on est pas fouttus de win tous les gros mtt du dimanche ne serait-ce qu’une seule semaine …
Le truc est mal fouttu c’est certain, mais y’a quand même pas a tortiller… WE SUCKS ! :laugh:
Je trouve également que ce n’est pas normal que cela ne fonctionne pas dans les deux sens… Bref si le blocage fr reste, nous ne devrions pas jouer avec des étrangers… C’est vraiment n’importe quoi cette loi… Vive le poker libre!!!
Je savais pas que G. Nassif jouait au poker. Il jouait au Magic avant. Je sais pas si vous connaissez, c’est un jeu de carte du même style que pokémon mais pour les adultes en fait (qu’est-ce que j’ai pu lâcher comme pognon dans ce jeu de m**** :laugh: ).
[quote]Je savais pas que G. Nassif jouait au poker. Il jouait au Magic avant. Je sais pas si vous connaissez, c’est un jeu de carte du même style que pokémon mais pour les adultes en fait (qu’est-ce que j’ai pu lâcher comme pognon dans ce jeu de m**** :laugh: ).
C’est un bon au poker ?[/quote]
Magic est bien plus complexe que les pokemon mais bon … Il me semble que Manub a commencé par Magic aussi
De ce que j ai entendu (CP) il tient plutôt bien les cartes.
[quote]Je savais pas que G. Nassif jouait au poker. Il jouait au Magic avant. Je sais pas si vous connaissez, c’est un jeu de carte du même style que pokémon mais pour les adultes en fait (qu’est-ce que j’ai pu lâcher comme pognon dans ce jeu de m**** :laugh: ).
C’est un bon au poker ?[/quote]
Magic est bien plus complexe que les pokemon mais bon … Il me semble que Manub a commencé par Magic aussi
De ce que j ai entendu (CP) il tient plutôt bien les cartes.[/quote]
J’y ai joué très longtemps a Magic et je pense pas que cela soit très technique. La plupart des decks aggro s’apparente à des decks kit main libre. Encore un mirroir Big blue vs Big blue, je dis pas. Mais aujoru’hui, les decks control se font de plus en plus rares vu les cartes qui sortes (très agroo pour peu de mana). Ils ont par ailleurs supprimé l’effet de la pile avec les capacités activées de certaines cartes, ce qui rend le jeu bcp plus abordables pour les plus jeunes (cible première de Magic the Gatering depuis dèjà de nombreuses éditions).
Tu as raison Febee, Kokine s’est envolé au niveau des gains sur Everest elle est meme rentrée au tableau leader board des + gros profits 2011 du site dans un espace temps tres court, elle est 8e devannt Valvegas 13e(yes un membre est present) avec 31 000 dollars de gain, en 1300 mtt elle avait gagnée 3000 $ et en 2 dimanche elle a pris le reste Hallucinant :woohoo: :woohoo: , that’s poker, y a t-il d’autres membres de chez nous au tableau leader bord ? C est chaus ce sont les 20 premiers de chaque site
J’y ai joué très longtemps a Magic et je pense pas que cela soit très technique. La plupart des decks aggro s’apparente à des decks kit main libre. Encore un mirroir Big blue vs Big blue, je dis pas. Mais aujoru’hui, les decks control se font de plus en plus rares vu les cartes qui sortes (très agroo pour peu de mana). Ils ont par ailleurs supprimé l’effet de la pile avec les capacités activées de certaines cartes, ce qui rend le jeu bcp plus abordables pour les plus jeunes (cible première de Magic the Gatering depuis dèjà de nombreuses éditions).[/quote]
HEIN ? :ohmy:
Sinon pour répondre à nono74, suis 7eme profits Ongame.
Joli ça Rafra car vu le nombre de joueurs sur chaque site, intégrer ce tableau est une vraie perf donc que ça continue pour toi, j’y étais jusqu’a la mais il me manque 600€ de gains pour y rerentrer, as tu un gros decalage avec les premiers?
Je ne sais pas, je vois ma place quand me sharkscope…
ceci dis Je ne sais pas si ce classement est vraiment fiable car parfois je tombe sur des joueurs qui n’y figurent pas alors qu’ils ont les gains pour; cf " CHATELAIN34 "
@+
C’est normal si un nom ne figure pas, l’ajout se fait sur proposition.
Donc vous pouvez ajouter votre nom ou celui de qqn d’autre si le gain est suffisant pour être dans le classement