[Big 215$ 11left] main de tonkaaaa

Il est 2eme en stack à ce moment(55bb) , average 121k(30bb) , il a une image de joueur actif

Y’a t-il un intérêt à X/R sizer ici ? Juste call ne paraît pas mieux avec ces stack size et cette main ?

Il explique qu’il X/R car le mec va fold une tonne , mais il va fold uniquement les mains contre les quelle on a de la sdv , et avec sont stack sur ce board BTN va pas forcément beaucoup sacocher turn/river

Du coup pour moi soit on X/R méga gros (ou shove) pour lui mettre une grosse pression soit on X/C et la joue low variance avec notre jolie stack

je préfères le 3 b préflop avec cette main qui me semble un très bon candidat vu le méta décrit et les stack size.

As played c/c flop

[quote=“lykydyzer357, post:965597”]je préfères le 3 b préflop avec cette main qui me semble un très bon candidat vu le méta décrit et les stack size.

As played c/c flop[/quote]

Salut

Juste une demande de précision :slight_smile: C’est dans l’intention de 3bet/call? 3bet/fold?

E/ non oups , l’impression d 'avoir dit une énormité là :blush: :blush: .juste pour se faire call par moins bien plutot vu l’histo lol.

je 3bet/f ici des fois, je 5bet shove suivant les vilains

On peut pas envisager de call préflop et 3bet plutôt des mains qui joue moins bien postflop ? C’est dommage de 3bet/fold ce genre de mains je trouve , surtout avec une image agro

je pense que 3bet est mieux on crush la range d open de BU

apres si il 4 bet petit il rep une range polarisé et les mecs vont rarement 4 bet petit avec 30bb deep

si on 3bet c pour get in en fait