Big 2€, que faire?

Ici, pas vraiment d’indication sur les vilains en jeu, le buy in est faible, et c’est difficilement fiable. Le call PF est évident, vu la cote, et ensuite ?

ok pour le call, après flop c’est chiant on a pas la flush max, je pense que l’on doit fold!

si on est renré avec cette main c’est pour partir a tapis si on hit FD ou OE. ( set, dp obv)

Donc pour moi je shove flop.

Salut,

PF no soucis, post-flop je suis assez trancher entre shove/flop, ou check/raise all-in. En faisant un check/raise sur un board comme sa on va souvent etre vu sur un draw, donc le shove/flop me semble pas si mal, on a le stack pour tout envoyer sur un FD, je sais pas si ces a prendre en compte, mais on a un BD straight :stuck_out_tongue:
Perso j’ai tendance a jouer mes FD agressivement surtout sur ce genre de field a aussi petit BI.

As played, je shove.

Salut.

L’idée, ici, c’est que les vilains sont tellement engagés dans le coup, qu’ils vont suivre ton tapis flop 100% du temps.
Il y a une probabilité de brelan mais assez peu de flushdraw supérieur (vilain 6 va préférer check imo, et vilain 9 a tout intérêt à go broke flop)

C’est compliqué de faire les calculs pour savoir si ta cote est correcte, mais une chose est certaine: tu as l’occasion de x ton tapis par 4. Je pense que lorsqu’on a 14bb, et loin de la bulle vraisemblablement, cela ne se refuse pas.

Tapis!

ps: on peut shove directement bien sûr, mais je ne pense pas qu’on ait bcp de FE dans 5 joueurs, avec un A au board et c/r est plus rentable car tu préfères qu’il y ait le plus de monde dans le coup avec ta main à tirage.

Je pense que si tu décides de défendre 96s a ces profondeurs (ce que j’aurais fait aussi vu la côte) et que tu ne sais pas si tu dois tout mettre sur ce flop, vaut mieux fold préflop.
T’as deux choix au flop, shove direct ou check raise, je préfère check raise pour laisser l’occasion a tout le monde de mettre un peu d’argent au milieu, parfois y aura un meilleur flush draw mais bon vu notre profondeur et le fait qu’on soit encore relativement tôt dans la partie, je crois que check-shove > donk shove flop > fold PF > check-fold

Je crois que je fold… je sais pas, j’ai 35% contre un As ok mais le fait que dans ce spot je peux être de temps en temps drawing dead (vs flush sup) vu l’action que je suis loin d’être commit et que je préfère jouer mes draw de cette manière avec de la fe (ce qui n’est pas le cas ici, c’est juste un spot de gamble ou on espère que nos 35% sont bons) ben je fold…

Vous re-shovez un flush draw 9high même sans FE ?
Ca m’a l’air un peu spewy on joue direct nos odds. On a combien contre Ax ? 30%
Alors ok quand on rentre avec ce genre de main c’est pour tout mettre au flop mais c’est mieux quand on a de la FE …
Je fold perso j’att un meilleur spot

Merci pour vos réponses, pour info, j’ai suivi la ligne conservatrice et j’ai fold. ( un peu weak, j’en conviens )
Finalement, je suis plutôt satisfait de voir que le peu de mains que je post sont assez compliquées pour apporter un certain “flou”, et je m’appuies sur vos reflexions pour faire évoluer mon jeu.

Merci Bien ! Et Good Luck sur les tables !!

Shove ici, si on complète ce genre de main en BB c’est bien pour trouver ce genre de flop. Ok on a aucune FE (et encore, sait on jamais) mais il faut absolument jouer sur 5 cartes (le call n’est pas envisageable). On joue notre équité à fond contre toutes les mains adverses et y’a certainement un des deux qui va fold (ou sur notre shove ou si l’un des deux reshove) donc on freeroll la dead money!!

All in!

Le spot est tellement pourri as deep (sans FE flop) et on est pas vraiment bien non plus à shove que le call preflop n’est pas evident as deep.

On peut décider à 14bb d’être en push/fold même contre minraise.

Et là c un fold.

[quote=“greg31150, post:956153”]Le spot est tellement pourri as deep (sans FE flop) et on est pas vraiment bien non plus à shove que le call preflop n’est pas evident as deep.

On peut décider à 14bb d’être en push/fold même contre minraise.

Et là c un fold.[/quote]

fold préflop? jamais, never , nie, nunca.
Avec une cote de 1/11 et cette main à potentiel, c’est du gâchis.

Et si on manque le flop, quelle est la différence entre 13 et 14bb??

Je ne sais pas s’il faut call preflop, c’est surement assez close.

Par contre on go broke au flop une fois qu’on a call (autant donk je pense).

AIPF