Que pensez-vous de cette main ? 25 mains sur vilains donc aucune info fiable.
Je perçois la range de call flop de vilain déjà pas mal costaude et sa range de bet turn encore plus.
Pour moi, il a set/Ahxh et peut-être quelques 78s. Faut voir que tu rep mass force a raise UTG et CB vs 3 joueurs.
2 choses a dire: preflop c’est pas un std, et je dirais que c’est meme trop loose sur la plupart des tables. En debut mtt sur un full ring faut vraiment etre tres serré.
2undo turn le moove n’est pas bon, ici il vaut largement mieux 2barrel plutôt que de prendre une ligne de CR.
Je préfère largement 2 barrell à c/r !
On ne représente pas grand chose dans ce spot ! On a cbet très peu d’Ax et on ne va jamais les x/r. Donc notre range est heavy drawie avec de temps en temps 22-66-99 donc c’est un snap pour lui (sachant que sa range est bien strong)
J’préfère fold pf
As played,turn je préfère largement le 2eme barrel. Dans l’idée,c’est pas mal,on a presque pas de FE river à 3barrel (faudrait faire 400/500 turn pour shove river avec un minimum de profondeur) mais quand on regarde la range de vilain,rien va bet turn à part set/Ax et on va donner une free card contre JJ par exemple et on aura pas de FE
On pourrait essayer de shove turn pour éviter le problème du PSB river mais je pense qu’on se fait call assez rapidement
Donc 2barrel je pense,on peut faire fold des TT/JJ type hands avec un bet du type 600
Merci à tous pour vos réponses.
C’est clair que pf c’est pas std ce soir là j’étais très loin de mon A-game un peu en tilt.
Me suis level en me disant qu’il aurait pu float avec pas grand chose mais sa main ma quand même un peu surpris il avait AK.