Pas d’infos sur vilain,je viens d’arriver sur la table. Le check flop est discutable,maintenant j’ai pas envie de bet et de me faire raise contre une range qui a pas mal de semi-bluff et je pense pas avoir 3barrels de value + j’ai un read sur le field moyen de micro limite qui fait que ça peut me foutre dans un spot vraiment merdique par la suite
Alors ? Qui bet ? qui check ? Check/call ou check/fold
J’dois vous avouer que c’est sans doute LA main qui m’a fait le plus cogiter en live (même maintenant,la main s’est passée il y a 15 minutes)
On pourrait dire aussi que si toi tu cbet pas tu n’as pas de Kx dans ta range.
On n’a pas d’info on est sur de rien.
Tu cbet TPTK 50% tu check/call 50% pour équilibrer c’est ça ce que tu veux dire?
[quote=“KUBA, post:861496”]On pourrait dire aussi que si toi tu cbet pas tu n’as pas de Kx dans ta range.
On n’a pas d’info on est sur de rien.
Tu cbet TPTK 50% tu check/call 50% pour équilibrer c’est ça ce que tu veux dire?[/quote]
Je vais pas check back toutes mes Kx,je vais cbet ceux qui ont le FD
C’est justement vu qu’on a pas d’infos et qu’on est sur de rien que je joue safe
J’aurais aussi Cbet ce board pour value/protect, ça m’embêterait de lui laisser une free card dans ce cas là.
D’accord sur le fait que t’aura rarement 3 barrel de value, à décider maintenant où placer le check…
Et pour le play river, as played, je check/call, en fait comme tu dis il aura rarement Kx, donc si on mise, on sera raise par ce qui nous bat, et payé par ce qui nous bat full au 8 et c’est tout (pas sûr qu’il paye ses 99/1010), donc utilité de miser?? pourquoi? avec un check/call on garde bcp de ses bluff (Q10/A10/AQ, 910(moins dans sa range) avec un trefle…
Parole/suivre. On a pas de bluff après avoir joué comme ça, on rep mieux Jx que quoi que ce soit d’autre et vilain a probablement une tonne de missed draws et très très peu de Kx (qu’il pourrait value bet lui même d’ailleurs).
Pour l’action flop je prefere l’option de Cbet. Enfin plus le joueur va etre loose/fish plus j’aime Cbet car je vais prendre de la value sur plus de combos de broadway et tout les combos Acxo,Qcx,Tcx.
Par contre sur reg competent ses combos broadway sont moindres ( KQs, KJs ) et on peut eliminer tout les combos Q/Tcx.
Arrive turn sur ce J je planifie de bet/fold genre 1/3 pot.
Sur cette specifique river tous les draws ont miss. Je pense que la meilleure est de check pour call s’il a une tendance un peu bluffy ou pour fold si sizing bizarre et joueur tight.