Bienvenue sur Poker Académie V3

Wouuuhuuuu en effet sa gere !!! :slight_smile: :slight_smile:

ps : par contre les temps de chargement des pages … :sick:

Pas mal du tout ! En tout cas, ça a de la gueule !
Il va falloir explorer un peu cette V3 pour découvrir ces chouettes améliorations !

GG à vous les gars !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

il a fini calimero ?

Pareil, les pages ne s’affichent pas de suite mais bon il faut laisser du temps au temps :wink: .

Effectivement la lenteur est bien présente. C’est la priorité numéro 1 de ces prochains jours…

Ahaha Nice nouvelle version, je vais explorer toutes les nouvelles fonctionnalités petit à petit mais ca a l’air pas mal

Beau boulot!!!

bah non!

pas mal du tout !!!
l’interface a l’air bien clair, je zieute vite fait je me pencherai mieux dessus demain hutu :slight_smile: .
effectivement j’ai l’impression que ça rame un peu sinon…

au fait qq un a des screen de la V1 ? :slight_smile:

Cool! good job!

Le site est sympa!

Pas le temps de regarder toutes les nouvelles fonctionnalité du site, mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal, l’autre site commençait à devenir “vieillot”.

Par contre, les pages sont assez longues à charger, surement à cause du nombres de connections!

Longue vie a PA !! :slight_smile:

Punaise on a attendu mais ça en valait la peine! :whistle:

maintenant plus de raisons de ne pas crush les high stakes :stuck_out_tongue:

Beau Boulot
Merci

J’aime bien le nouveau style sobre et classe !!!
je vais me balader un peu pour voir tout ca
Nice job

Et maintenant, on va bien tout explorer cette V3… et au fur et à mesure, on vous signalera à tas de trucs qui ne vont pas encore, rien que pour faire chier ! :evil: :evil: :evil:

Nan, je déconne… ce sera juste pour encore améliorer la V3 de PA !

En tout cas, j’ai un peu navigué à droite et à gauche et il y a pas mal de petits problèmes qui ont disparu… notamment du côté de la page des blogs, maintenant on a la liste complète… et le tableau des vidéos avec les filtres marche du tonnerre ! Et puis, je me répète un peu mais ça a de la gueule quand même.

Par contre certaines choses sympas ont l’air d’avoir disparu : les groupes PA (je ne les trouve pas), le palmarès…

Et puis comment fait-on pour changer le genre ? (vous savez, juste en dessous du nombre de messages)

Un autre petit truc aussi concernant les différences de statut : on fait bien la différence entre les admins, les modos et les membres mais au sein des membres, beaucoup ont finalement déjà un statut VIP et on finit par ne pas distinguer grand chose dans tout ça, notamment les profs PA (qui finalement n’ont de différent que le petit statut Prof PA écrit en dessous de la photo).

Bon je repasserai quand j’aurai encore trouvé des problèmes à signaler… ou d’autres compliment à faire (ben ouais quand même :laugh: :wink: ).

Et encore…

VERY GOOD JOB A TOUTE LA TEAM PA !!! Z’avez assuré grave ! B)

Bravo à toute l’équipe PA !!!

Très belle version 3.

Quelques bugs comme la déclaration des perfs ca revient sur la page d’accueil et quand je clique sur le résultat d’un joueur je tombe sur mon propre “espace personnel” et on ne peut accéder à ses propres résultats.
Mais c’est une aiguille dans une botte de foin.

Bravo c’est super complet, super design.

cette nouvelle version est rafraichissante !

bravo à P.A et son équipe.

edit: wowowow vous avez sacrément dépoussierer P.A et je vous tire mon chapeau, la fonction recherche des videos est TRES pratique , le nouveau replayer est pas mal aussi.

je n’en fini pas d’être surpris.
:woohoo:

de nouveaux repaires à trouver mais la V3 à l’air pas trop mal

Vraiment chouette le menu en page d’accueil… ça change de l’ancienne navigation.

Et un bon petit contenu avec toutes ces nouvelles choses, notamment les news et infos qu’on retrouve dans Poker Actu (petit souci au passage, la page “Tournois de Poker/Résultats Online” ne s’affiche pas).

L’onglet “Apprendre le poker” est lui aussi plutôt bien foutu… je crois que tout est dans cette nouvelle navigation.
Par contre, il faudrait peut-être que le bouton “rechercher” en haut de page soit plus explicite puisque c’est ce bouton qui permet d’aller au superbe tableau de recherche de vidéos (alors que le lien “Vidéos de Poker” de l’onglet “Apprendre le Poker” nous amène à une page avec une chouette présentation mais bien différente du tableau de recherche).
Et j’ai aussi l’impression qu’il y a moins d’articles techniques (il n’y a plus les articles des blogueurs ???).

M’enfin, cette nouvelle navigation, ce nouveau contenu, ça déchire super !!!
Et puis, j’ai vu qu’il y avait Teamspeak… va falloir que j’essaie ça un de ces quatre. :wink: