Bienvenue en NL 50!

Salut à tous,
je viens tout juste de monter en NL 50. A la fois enthousiaste et trés heureux de sauter le pas, voici une des premiéres mains que j’ai jouées…
Le gugus joue trés large (50/20 de mémoire)
J’ai joué seulement quelques mains, un peu embrouillé dans la taille des mises et je ne connais plus les joueurs : trés déroutant.
Voila comment je suis accueilli:

EverestPoker Game #3450672146: Table Doha-42 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 22:46:43 - 2008/07/07
Seat 1: AsD_pryde ($24.25)
Seat 2: LeGwen ($73.66)
Seat 3: Tattyn ($98.35)
Seat 4: Sucron ($52.95)
Seat 6: pat1806 ($57.70)
Sucron posts the small blind of $0.25
pat1806 posts the big blind of $0.50
The button is in seat #3

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron%%Ks %%Kc]
AsD_pryde calls $0.50
LeGwen raises to $2.00
Tattyn calls $2.00
Sucron raises to $7.25
pat1806 folds
AsD_pryde folds
LeGwen folds
Tattyn calls $5.25

*** FLOP *** %%7c %%8d %%Qc]

Sucron bets $11.00
Tattyn raises to $22.00
Sucron raises to $45.70 and is all-in
Tattyn raises to $91.10 and is all-in
Uncalled bet of $45.40 returned to Tattyn
*** SHOW DOWN ***
Sucron shows %%Ks %%Kc]
Tattyn shows %%Qs %%Qd]:blink:
*** TURN *** [7c 8d Qc] [7d]
*** RIVER *** [7c 8d Qc 7d] [4d]
*** SUMMARY ***
Board: [7c 8d Qc 7d 4d]
Tattyn collects $106.90

Welcome to the cruel world !

PS: j’admets que ce post ne sert à rien mais ca du bien de se plaindre des fois !

Ai, ca fait mal ça, encore plus lors d’un tout récent changement de limite…

Ouaip, c’est moche surtout quand tu changes de limite :slight_smile:

leratlouche écrit:

C’est son AF qui est importante ici, le mini raise est souvent synonyme de brelan tu verras, ici si le mec a une AF ridicule (0.5 par ex), il n’est pas exclu de jeter.
Cependant s’il est agressif habituellement (style 3 ou 4 d’AF) c’est sur que la cave y passe…:S

Yep bosco, j’ai oublié l’ AF (2,5) ! Mais comme c’est pas une analyse de main, j’ai pas mis autant de détails que d’habitude.
J’en reviens quand même pas qu’il ait cold call QQ le mec !
Je vais rester bien au chaud en NL 25 moi…

:frowning:

En 4 jours j’ai pris 8 caves dans la gueule un peu dans le même genre, hier je me dis je vais refaire deux trois cessions en NL5 pour reprendre confiance (j’avais perdu KK contre AKo, le gars fait couleur a la riviere, AK VS AQ, le gars touche sa dame au riviere, une fois set VS over set au moment de faire all in, bon ben ca arrive, une fois AQs VS A6o (le gars était en tilt et jouait 80/50…) il touche son 6…), donc je m’assied en NL5, je suis content, moins de 3Bet, plus de gens qui suivent, je galère car je 'arrrive pas à les coucher, j’attends, et la je touche mon AA en gros blind (je ne parle pas des deux walks en NL10 avec les rois et les As…), le utg étaint assez sérieux (comparé au reste) style peut être 27/23 un truc comme ca, il avait fait 2BB de relance et tout le monde s’était couché. je relance *3 sa mise, et il me fait tapis pour 10$ alors qu’il n’y avait que 40-50 centimes au pot … ben je calle. Et il gagne avec KK en me faisant couleur au river… Bon je suis blazé un peu en tilt…

Je fais une pause. Cession suivante je suis en position sur un gars qui en trente mains joue 95/2 ou 95/5 enfin c’est pareil, du coup j’essaie de l’isoler, et ca part deux fois dans des gros coups (impossible de le lire il callait tout) il me montre AQ contre mon AJ et JQ sur un board ATX/X/K quand j’avais AK et que je pottais a chaque street… Bon la je dois vous dire que j’étais complètement blazé (en tilt mais blazé afin de ne pas m’énerver), je coche sit out next blind, on me donne KK… le gars calle devant moi, je suis en tilt, je fais all in en me disant c’est un fish, il me calle il avait les As… et je ne fais pas couleur a la rivière… En 3 jours ma br passe de 310$ a 220$ c’est plutot hard, heureusement que je joue pour le fun lol… trop fun ce genre de série… (je me prépare au good run et la je remonte direct à une limite plus haute afin de l’optimiser peut être lol)

Salut Tchobo !
Dur ce qu’il t’arrive, en ce moment aussi je me prends des sals trucs, mais je me console en me disant que j’ai pris la plupart du temps la bonne décision.
Dur de pas tilter des fois,quand je me suis vu relancer 52o en tilt, j’ai de suite arrêté ! Self control zen on souffle !!!

leratlouche écrit:

C’est sur!! allez courage… :wink: