Tout ça juste today.Je vais vite fait retourner chez EVP lol
Ouille la gutshot de la 5 :dry:
Rassure moi, t’as gagné des coups quand même? 
oui quand meme je gagne les blind quand j’ai AA
5 & 6 ouch que c’est laid, les autres, bah une mauvaise série quoi…
gl a toi
Désolé de te dire ca kara, mais sa me rassure de voir ta cession…
j’ai repris le CG hier après le debut d’année consacré au MTT, j’ia déposit sur BWIN assez pour jouer en nl30 (25caves) mais je me suis dit on va commencé tranquille vu qu’en fin d’année derniere winamax m’avez fait la misere comme jamais j’avais connu…
Et bien j’ai fait la meme cession que toi en nl10, resultat sanglant -8 caves en 800 hands (EV +1.5 caves)…
Pour la premiere main avec QQ je suppose que ta un gros historique avec le joueur ?
Sinon je serais curieux de savoir combien de fois tu serra devant au vue des positions …
bah le mec était 70-50 avec 40% de 3bet sur 20 mains alors j’ai pas hésité très longtemps 
ca m’a donné envie de retourner sur wina vu comment les mecs lachent pas leur main jusqu’a la river!!! J10 ou 47s mais looool
je crois que je vais revenir sur wina et attendre que tu push. Que j’ai ou pas la meilleur main je te prendrai une cave à ce que je vois 
Sick session Kara :o
Je pense que tu peux fold AK PF 
Non mais sérieux y’a des fois ou les mecs touchent pas la nuts?
Encore une session de fou quoi je win pas un pot jamais été autant frustré sur EVP. Au moins les mecs payent hors cote mais bon ils sont pas max à toutes les mains la c’est juste la folie.
Mon pauvre elle font mal à la tête tes sessions a revoir vraiment sick
LOL même moi je me demande comment c’est possible de tomber sisouvet sur le jeu max en face.
sur wina vu la tendance calling t’as souvent 2 vilains voir 3 donc tu peux facilement etre battu par des mains genre Q10 face a ton KK
Bah clairement le Kk c’est la seul ou j’ai un doute si je 2barrel. Suis commit don me suit dit je vais C-r a tapis turn si il a draw ou qx après il a nuts comme dhab. La pire c’est le call 4bet 88 qui flop nuts sur A8x
Dans ce cas perd pas ton temps en NL30 wina je pense que c’est bien différent par rapport a ta NL100 habituel. Si tu up tu trouveras surement un jeu plus standard pour toi ms c’est pas avec ces horreurs que tu vas up rapidement :woohoo:
Plus prêt de me broke que de up LOL. Mais ça va finir par passer j’ai confiance
T arretes pas de chatter quand meme!!