en concertation avec dontake, gora , staan nous avons décidé de faire une video d’une heure trente avec carte visible…et commentée…sur fulltilt en nl10
pour cela nous recherchons deux commentateurs…
et nous recherchons aussi des idées de jeu que nous imposeront( en message privé dans ts) a certains moment de la partie ces commentateurs
exemple d’idée de jeu que les commentateurs peuvent nous imposer:…un joueur doit relancé utg systématiquement pendant 3 tours de tables…ils nous faudraient des idées de jeu qui restent cohérentes…si vous en avez a nous proposer et bien n’hésitez pas a nous les soumettre dans ce post
nous aimerions qu’un prof joue avec nous a la table…nous aimerions avoir basouli a la table si cela le tente ^^
il nous manque un joueur egalement…
nous avons pensé a
cedr137
sylvain13
bosco
gloubi
th
gutte
iki
le premier d’entre eux qui est intèressé et qui repondra dans ce post sera pris pour cette video
Si vous avez besoin d’aide pour l’enregistrement de la session, il n’y a pas de problème.
Si vous souhaitez que je gère les consignes de jeu, il n’y a pas de soucis, j’ai pas mals d’idées à vous fournir. (pour que ce soit efficace il ne faut pas en parler entre vous avant la session)
merci pour le coup de main philippe
devrons nous faire des essais techniques avec toi au niveau de l’enregistrement?si oui as tu un jour de libre dans une heure qui t arrengerait pour essayer ca et nous expliquer comment faire?
[quote]si vous souhaitez que je gère les consignes de jeu, il n’y a pas de soucis, j’ai pas mals d’idées à vous fournir. (pour que ce soit efficace il ne faut pas en parler entre vous avant la session)[/quote] oui pourquoi pas …tu pourrais meme changer certaines consignes de jeu en cours de jeu via un message privé au joueur concerné dans ts ^^
pour basou
serais tu disponible le samedi 14-2 ou le dimanche 15-2?
entre 18h et 22h pour faire cette video? en esperant qu’un de ces deux jours t’arrengent
pour cedr137
on te prends comme 2eme joueur remplacant mais sylvain a proposé qu’éventuellement tu changes avec en cours de jeu…donc pourquoi pas…a toi de voir avec lui
si on ne trouve pas de commentateurs alors se sera les joueurs eux meme qui commenteront leurs mains…
[quote]merci pour le coup de main philippe
devrons nous faire des essais techniques avec toi au niveau de l’enregistrement?[/quote]
Il y a des essais a faire de votre coté, mais je n’ai pas besoin d’etre présent.
J’aime bien l’idée des contraintes, mais je trouve que plutôt que de faire quelque chose d’arbitraire comme relancer trois coups consécutif UTG, vous devriez plutôt essayer d’adopter différents sytles (LAG maniaque, TAG avec tendance calling station, loose passif préflop qui devient tight postflop…), bref avoir des consignes relativement précises mais qui correspondent à des vrais styles de jeu de manière à ce que chacun cherche à comprendre le jeu des autres et s’y adapter. Je pense que ce serait extrêmement intéressant et pédagogique.