Bientôt 5K posts... quoi qu'on fait?

Salut yeepaa

Alors tout s’arrange ? Tu nous postes ta vidéo petite coquine ?

Le teaser est pas mal en tout cas …

Ca fais plaisir de voir que tout le mondes s’en fout d’avoir un coaching ou une nouvelle vidéo MTT qui se perdrait avec le temps dans les limbes de PA.

Annie C of course :wink:

(Toussote toussote) :stuck_out_tongue: :wink:

J’suis relou hein :laugh:

[quote=“davman4444, post:787913”](Toussote toussote) :stuck_out_tongue: :wink:

J’suis relou hein :laugh:[/quote]

plop

non je ne te trouves pas relou tkt

il est normal de “raler” quand c’est plus long qu’il n’est prévu à la base.

je vais (encore :wink: ) pas rentrer dans les détails, mais crois moi si je te dis qu’il y a eu une période où je me suis fait violence pour ‘ne pas disparaitre de la circulation’ (surtout crois - croyez le bien - rien à voir avec PA, les membres, le staff ou quoi que ce soit qui touche au poker d’ailleurs mais des causes bien plus personnelles qui font que je n’ai - avais - pas la tête à taper un trip marrant ! - on up le moral pas à pas et ça va venir, une promesse est une promesse, et ça va me faire triper de le faire, plus une question de timing qu’autre chose)

à l’identique je vais me refaire plus présent que ces dernières semaines, mais parfois il faut se laisser le temps - c’est d’ailleurs valable pour le poker aussi :wink: - et être “en place” et pouvoir faire les choses correctement

vala vala, mais donc je comprends tout à fait “l’attente/impatience”, rascals de moqueurs que vous êtes :smiley:

°+°

Remet toi bien, on se moquera plus tard :smiley:

M’enfin je ne laisserais pas ce sujet passer en page 2, trop envie de rigoler ^^

[quote=“davman4444, post:787951”]Remet toi bien, on se moquera plus tard :smiley:
[/quote]

+1

mais on te lachera pas hein :laugh:

tout vient à point à qui sait attendre :wink:

Petit UP juste comme ça, pour te rapeller que le relou a envie de rire en 2015 :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Bonne année mec !

[quote=“davman4444, post:792418”]Petit UP juste comme ça, pour te rapeller que le relou a envie de rire en 2015 :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Bonne année mec ![/quote]

plop

ce sera pour tes étrennes mon ti relou :kiss:

Hippy Nouga Year 2 :wink:

°+°

plop

allez, moquez vous :smiley:

°+°

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUMS !

Sur ce magnifique thread !

MERCI !

ahaha gg très bon!

Mais Ouuuuiiiiiiiiiii :silly: :silly: :silly:
Pis alors sur Eagle-eye Cherry ça rend trop bien !!

plop

Nan, ça va je déconne hahahaha

:blush: :dry: :huh: :unsure:

°+°

Oh putin !

On peut mourir tranquille à présent

GG!! :laugh: :laugh:

Oh yeah !! :woohoo: :woohoo:
GG :laugh: