imo il regrette
flipette
plop
va falloir attendre un peu, mais ça sera fait dans le courant de la semaine prochaine
°+°
[quote=“Yeepaa, post:772483”]plop
va falloir attendre un peu, mais ça sera fait dans le courant de la semaine prochaine
°+°[/quote]
Ok, SSI tu te filmes en chantant EDIT : + costume de gonz avec perruque (bah ouais t’es chauve xD) et maquillage
bonnes vacances bro ahaha
une video de mtt
[quote=“Yeepaa, post:772483”]plop
°+°[/quote]Alors, elle en est où cette vidéo ? :whistle: :whistle: :whistle:
[quote=“Tio_Fignot, post:775341”][quote=“Yeepaa, post:772483”]plop
°+°[/quote]Alors, elle en est où cette vidéo ? :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
plop
promit pour la semaine prochaine ^^ (plus sur la fin)
je suis pas du genre à m’épancher sur mes états d’âmes persos mais pas un moral de dingue pour un souci dont je ne parlerais pas ici (donc inutile de poser la question ^^)
mais bon, on va faire avec, comme toujours.
ça vient ça vient, vous pourrez vous moquer avec plaisir dans pas tard
°+°
[quote=“Yeepaa, post:775487”]ça vient ça vient, vous pourrez vous moquer avec plaisir dans pas tard :)[/quote]Ho hé ! “Pas tard” toi même, hein ! :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Courage pour surmonter ton souci, mec !
Il manque l’option “une sextape avec Degun” mais bon.
enorme on voit led accros lol une boutade++++
le plo c chatte ki peu nn???
J’ai zappe un truc ou il n’y a toujours pas de vidéo ? :whistle:
Where is YeepaAnnie Cordie ? :dry: :huh:
[quote=“Tio_Fignot, post:779519”]J’ai zappe un truc ou il n’y a toujours pas de vidéo ? :whistle:
Where is YeepaAnnie Cordie ? :dry: :huh: :P[/quote]
plop
c’est en cours
j’essaie de quitte à être ridicule de l’être BIEN !
j’oublie pas et un engagement est un engagement
°+°[/quote]
T’aurais mieux fait de pas laisser le choix et faire la video ou le coaching. En attendant c’est pas grave mais nous on veut pouvoir se moquer, rigoler, avoir pitié de toi, le tout dans la bonne humeur et la convivialité
plop
yep, dsl que ce soit si long
j’ai des préoccupations perso un peu plus importantes en ce moment, mais ce sera fait
°+°
Laisse tomber, Yeepaa, on t’en voudra pas.
(De toute façon , ça aurait été insupportable. C’est des trucs a faire fermer PA par les autorités, ça :laugh: :laugh: )
Ciao
[quote=“PierreLo, post:781392”]Laisse tomber, Yeepaa, on t’en voudra pas.
(De toute façon , ça aurait été insupportable. C’est des trucs a faire fermer PA par les autorités, ça :laugh: :laugh: )
Ciao[/quote]
plop
ça ressemble tellement à de la psychologie inversée que j’ai du mal à penser que ça n’en est pas
de toute façon, c’est déjà en partie fait et ce sera fini et mit en ligne comme il a toujours été prévu que ce le soit.
par contre ouais ça risque d’être moche :sick: :sick: :sick:
°+°
[quote=“Yeepaa, post:781397”]
par contre ouais ça risque d’être moche :sick: :sick: :sick:
°+°[/quote]
mais non tu as une très belle voix
plop
yep, dsl que ce soit si long
j’ai des préoccupations perso un peu plus importantes en ce moment, mais ce sera fait
°+°[/quote]
Prend ton temps, pas de soucis, c’est juste une piqure de rappel
OUATE ? Jamais entendu parler :laugh: :laugh: