jJ’aimerais reprende le poker online mais avec les rooms .fr je suis un peu perdu.
Si je comprend bien c’est entre winamax et pokerstars??
Je jouais en micro limite, avec toujours le meme shéma–>depot, je gagnais au debut, quelques bad beat,j’esseye de remonter en jouant sur des plus gros limte…Broke.
Je l’ai fait plusieur fois, je suis un C… je sais!
Donc je sais pas si je depose 20 ou 50 euros et où…?
salut
oui tu as winamax, pokerstars mais tu en as aussi plein d’autres (everest, pmu, bwin full tilt…)
je n’ai pas vraiment de conseils, prends la room qui te plais le plus, ou que tu connais =)
Tu joues en quelle limite ?
Renseigne toi sur le bankroll management, beaucoup plus difficile de se broke avec un bon Bankroll managament
Regarde du coté de poker académie je crois qu’il ya une offre qui te permet d’avoir 40euro sans faire de dépot sur une room
Salut.
Déja une chose est certaine, le mauvais plan c’est de monter de limite pour se refaire après un bad beat.
Il n’y a pas que Winamx ou Pokestars, il te suffit deja de regarder quand tu es sur l’index du forum, la partie tout en haut. Bwin, Everest, Sajoo, Fulltilt, Party poker etc… sonbt d’autres rooms.
Après te donner une room en particulier je sais pas.J’aurais peut être dit Fulltilt car apparement il y a moins de maniaques.
Je te conseille de déposer minimum 20 * 100bb donc pour le CG6max en NL2 un strict minimum serait 20 * 2 = 40€; pour la NL5 20*5= 100€, etc. Si tu optes pour une approche plus prudente, tu peux appliquer un coefficient supérieur (un bon standard pour la microlimite est 25). Si tu ne veux déposer que 50€ au max, alors joue la NL2 sur PS. Respecte strictement ta gestion de bankroll, donc ne passe à une limite supérieure que si tu as accumulé au minimum 20 le buy-in max.
Je passe de 50 euros a 170 euros en deux ou trois semaines.Aujourd’hui était un jour horrible même si je suis redescendu de mon tilt.Debut de la journée avec une BR a 170 euros, je lance quelques HU SNG 3E un par un.J’alterne les victoires et les défaites, puis j’enchaine des défaites contre des vielles mains etc… Au fil de mes défaites mon jeu c’est dégradé, plus aucun plaisir de jouer au contraire.Je jouais pour gagner de l’argent ou du moin ratrapé.Je suis passer a multitabler 3 HU en meme temps, puis lancer des HU à 5 euros et meme quelques 10 euros avec des badbeats de m3rd. et un jeu de fish.Je suis actuellement à 122 euros, j’ai stopper car plus rien ne passé et je ne m’amusé plus du tout.Je crois que le HU n’est pas fait pour moi , je vais surement passer sur des SNG 1E fullring.Bref encore un fish qui tilt…
Les cours proposé par PA sont un poil chere pour moi dommage!