Bien joué ou pas

Table FCD Pot Limit 0,25/0,5 $

aramis23 : seat 1 with 8.55
javattack : seat 2 with 25.05
Ska_powa : seat 3 with 27.05
ontheup : seat 4 with 8.75
megator : seat 5 with 9.40
megator posts the large blind 0.50
ontheup posts the small blind 0.25

Ska_powa: ##6s ##5d ##8d ##Ks ##Kd
Pre-flop:
aramis23: Call 0.50
javattack: Call 0.50
Ska_powa: Raise 1.50 :evil: –Je veux isoler ma cible qui est Aramis, joueur loose et calling station ? ses heures…
Avec cette relance je sais que megator et javattack que je connais ne me suivront pas sans un jeu sup?rieur au mien

ontheup: Fold – il venait d’arriver je suis content qu’il passe je ne connais pas sa facon de jouer
megator: Fold
aramis23: Call 1.50 – il me paye comme pr?vu…
javattack: Fold
C’est gagn? je suis en heads up :wink:
aramis23: Check
Il change 1 carte, je pense avoir le meilleur jeu et qu’il est sur tirage. Perso j’en change 2 pour me faire payer ensuite tous mes brelans avec les m?mes patterns :wink:
Ska_powa: Bet 1.00
Je pense qu’il me paiera sans probl?me surtout s’il a touch? une petite paire
aramis23: Call 1.00

Showdown:
Ska_powa shows: ##Ks, ##Kd, ##8c, ##6s, ##4c (a pair of Kings)
Ska_powa wins the pot of 5.95 with a pair of Kings :stuck_out_tongue:

Ma question est : est ce que c’est mal jou?, chanceux, trop risqu? ?

ok, je me lance, m?me si je suis loin du niveau de nico :wink:

• avant le draw, ok pour moi, et tu arrives ? isoler ton client, donc parfait

• il paie et change une carte, donc tirage ou 2 paires (ou carr?, mais tr?s peu probable :wink: ). Comme il n’a pas relanc?, le tirage est plus probable, mais s’il est passif, il reste un doute.

• tu changes 2 cartes, pourquoi pas, je n’ai pas d’avis l?-dessus, je ne sais pas si le gain en terme d’image est vraiment important

• en sortie, bet
    Moi j’aurais tendance ? checker pour appeler au bluff, sauf si j’am?liore au tirage.

Avec la main qu’il a, je pense qu’il ne paye pas avec un tirage manqu?, et donc le bet en sortie est EV n?gative, ? mon sens.

Ici, tu es pay? par une main plus faible (sans doute tirage qui touche une paire inf?rieure), donc ?a se finit bien de toute fa?on.

Pour le check avec ma paire, et bet si j’ai am?lior? : ?a ne me d?range pas outre mesure qu’il checke derri?re avec une moins bonne main que KK, mais ?a serait dommage si j’ai fait 2 paires ou un brelan