Bien joué, ou pas?

Salut à tous!
A chaud, le all-in était évident, compte tenu de la main précédente
j’étais persuadé que le cheap-leader me relançait en bluff, pour me tester.
Le fold me semble une option, mais même à froid, il me semble avoir pris
la bonne décision.
Vos avis et conseils sont les bienvenus!

{replayer}113487)5a4ed348{/replayer}

Et pour le fun:

{replayer}113490)e573f30d{/replayer}

Bonne journée à tous!

Une petite question:
ma main n’est pas apparue dans les “derniéres mains postées”, bug?

stat de 3bet ip du CL?
ici c’est close, sa dépend de ce que tu veux faire dans ce tournoi, monter dans les gains ou la win total, dans ce dernier cas on est souvent en coin flip (peu de fois crush mais sa arrive) donc why not pour gamble :slight_smile:

EDIT : évite de justifier les mooves des vilains en fonction de ce que t’as fait précédemment, on peut souvent open raise sur une orbite quand on est en rush, et le fait que tu dises qu’il te 3bet juste pour te tester, bah j’aime pas :slight_smile:

Salut,

Je ne suis pas un joueur de MTT ou autre tournoi mais les 3 mains sont archi standard imo.

Il faut passé des coin flip pour aller loin dans ces tournois. Bon en même temps c’est quelle partie de tournoi ? TF, bulle, milieu… ?

PS : Merci de poster dans la bonne section. Je déplace. :wink:

stat de 3bet ip du CL?
Je n’ai pas de tracker, et je venais d’arriver à la table depuis 5-6 mains
donc pas d’infos.

ici c’est close, sa dépend de ce que tu veux faire dans ce tournoi, monter dans les gains ou la win total, dans ce dernier cas on est souvent en coin flip (peu de fois crush mais sa arrive) donc why not pour gamble
Je visais la table finale, il me fallait doubler assez rapidement pour me replacer.

EDIT : évite de justifier les mooves des vilains en fonction de ce que t’as fait précédemment, on peut souvent open raise sur une orbite quand on est en rush, et le fait que tu dises qu’il te 3bet juste pour te tester, bah j’aime pas
Ok, mais je l’ai vraiment ressenti comme çà, à tort, peut-être qu’avec un tracker
j’aurais eu ses stats et je me serais méfié, mais étant un joueur plus que moyen
et récréatif, je ne vois pas l’intérêt d’un tracker.
En tout cas, merci pour ces conseils.

stat de 3bet ip du CL?

Je n’ai pas de tracker, et je venais d’arriver à la table depuis 5-6 mains
donc pas d’infos.

ici c’est close, sa dépend de ce que tu veux faire dans ce tournoi, monter dans les gains ou la win total, dans ce dernier cas on est souvent en coin flip (peu de fois crush mais sa arrive) donc why not pour gamble

Je visais la table finale, il me fallait doubler assez rapidement pour me replacer.

EDIT : évite de justifier les mooves des vilains en fonction de ce que t’as fait précédemment, on peut souvent open raise sur une orbite quand on est en rush, et le fait que tu dises qu’il te 3bet juste pour te tester, bah j’aime pas

Ok, mais je l’ai vraiment ressenti comme çà, à tort, peut-être qu’avec un tracker
j’aurais eu ses stats et je me serais méfié, mais étant un joueur plus que moyen
et récréatif, je ne vois pas l’intérêt d’un tracker.
En tout cas, merci pour ces conseils.