Bien joué ou pas PLO100

salut

je postes cette main de plo100 , car meme si j ai gagné, je ne sais pas si le call sur la surrelance est bon au flop .

merci de vos avis

j ai pas de tracker , et suis depuis environ 50 mains a la table , le vilain est un poil LOOSE AGRESSIF mais pas dans l abus . c est plutot un joueur correct

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=104291&p=6aa87181&s=1

:huh:

easy fold pour moi et pas d’intéret a CB pot ici CB 2/3 à le meme résultat

ouais ton cbet pot est pas top mais tu te commit en fait la

oui tu as surement raison karatetiger

oui roni je suis commit , c ce que g pensé pour call meme si sur son push , je le vois sur brelan ou les piques mais bon peu plus vraiment fold

merci de vos reponses;)

Je préfère overlimp pf, même si l’Axs donne un peu de jouabilité à la main elle reste pa énorme pour jouer OOP.

c/f flop.

Fred.dz wrote:

[quote]Je préfère overlimp pf, même si l’Axs donne un peu de jouabilité à la main elle reste pa énorme pour jouer OOP.

c/f flop.[/quote]

+1, ce n’est pas une main tres jouable post flop et oop. C’est typiquement le genre de main avec laquelle on veut voir un flop pour pas cher et qui pourra se reveler tres forte en touchant le Kd qui permettra souvent d’avoir un combo set + nut flush draw.

Jeff Hwang classe d’ailleurs ce type de main dans les mains speculatives (suited ace + offsuit pair) qui se trnasforment en monstre quand elles touchent le board.