Bien éstimer son gain horraire

Bonjour à tous j’aurais besoin de vos expérience pour définir correctement mon gain horraire en cash game.
Je note actuellement toutes mes sessions de cash game, en gain,perte, minutes jouées,jours, etc

Je voudrais savoir si je doit aussi marquer le nombre de mains jouées, les horraire précises, matin soir, après midi … Si je doit ou non inclure les bonus dedans (je ne pense pas car sinon ça fausse) et savoir à partir de cb d’heurres jouées le gain horraire est fiable ou du moins donne une bonne idée.

Je pense naturellement qu’il faut aussi séparer les rooms les unes des autres.
Merci de votre aide. (ps: je suis pas une bete en fichier excel)

Salut Azvin ,

Il faut noter toutes ses parties avec un maximum d’infos , sur ce lien tu trouveras un outil (gratuit) trés bien fait avec des graphiques pour analyser tes parties suivant les rooms , les horaires , les tarifs , le nombre de tables joués , etc…
Les joueurs de tournoi peuvent aussi l’utiliser.

https://www.checkyourbets.com/

Sinon , pour ce qui est d avoir une base de donnés fiable celà représente un certain nombres d heures joués tout de meme puisque Eloi dans la vidéo sur Poker Tracker parle de 40 000 mains pour ce qui est des mains de départ puis 300 000 mains globalement.

Bonjour, checkyourbets est un outil en ligne, n’y a t’il pas des programmes similaires mais telechargeables pour calculer les h jouer, les mains, les gains ( quitte a rentrer tous sois-meme).
Marre de faire ca sous exell :wink: si quelqu’un a ca.
Merci d’avance.
adn

sinon , on m’ a passé çà aussi , je l ias pas utilisé mais regarder vite fait et le gars a du passer un bon moment pour faire tout çà , c est trés bien fait…mieux que les résultats qu il a enregistrer dedans en tout cas :wink:

çà vaut la peine de regarder :slight_smile:

bon mon fichier n’est pas passé apperemment…:frowning: