Bibibiatch vous présente Randomizer, le logiciel d'aide à l'équilibre des ranges

Ouai enfin les solvers ne consistent pas à appuyer sur un bouton et attendre le résultat :roll_eyes:

les solvers moins que les trackers il est vrai.
Mais les trackers quelle honte sincèrement dés l’instant ou les joueuers ont eu accès à cette merde c’était la fin de tout romantisme dans le poker.

2 « J'aime »

J’vois pas en quoi, ca facilite principalement le multitabling; un tracker donne jamais la decision a prendre… Et qui plus est, encore faut t il savoir l’utilisé ^^ parce que ya tellement de leveling defois creer par le tracker hahaha

Nikel la vidéo en tt cas, j’avais jamais reussi a comprendre le fonctionnement et la fonction, en faite c’est simple comme bonjour! J’connaissais des joueurs qui s’organiser selon l’aiguille des secondes de leur montre (bon faut faire les calculs sur 60 au lieu de 100 ^^ plus relou)

Merci!!

Oui enfin bon, tu peux faire ça avec l’unité des minutes et à moins d’avoir absolument besoin de 33% ou 25% au pourcentage près, c’est pas trop compliqué :slight_smile:

bein 33% c est 20 min et 25% c est 15 min … tu veux un autre nombre ? :grin:

1 « J'aime »

Mouai mais là cela fait moins random, cela fait de grosses plages :slight_smile:

Faut prendre la trotteuse pour eviter ca imo

Le bibimizer est une bonne alternative. Twitch

2 « J'aime »

image

Il est ou le lien de telechargement !!!

2 « J'aime »

j’attends qui Bibi le teste pour voir si ça lui convient.

:slight_smile:

cest la nuts, je vais forcer Ben à l’utiliser, il a pas l’air chaud mais il sait pas ce quil rate ^^

1 « J'aime »

Voici le lien.

https://drive.google.com/open?id=1GeCFnGZpk7XVRJezTX5QBy24gmlaKTIy

image

5 « J'aime »

Le lien n’est plus valide (erreur 404) est-ce normal?
Où puis-je le trouver ailleurs?

Hello, qqun a-t-il un lien valide ? Merci.

Perso j’utilise ça sinon tu tapes ça dans un barre de recherche Google :wink: :

ou encore:

1 « J'aime »

Cool merci ! J’avais trouvé ce post sur 2+2 mais je m’étais dit « et si c’était virusé » donc si tu me le recommandes c’est good ^^

1 « J'aime »

Quand tu as un doute sur un fichier utilise ça :wink:

1 « J'aime »

Ah nice merci pour la découverte !

Bon bah il y a ça mais je m’y connais pas donc idk si c’est grave :

(Le .rar est safe, c’est le logiciel dézippé que j’ai scan donc overall ça doit être good!)

Oui les .exe sont parfois des faux positifs c’est normal.
Ici c’est parce-que le concepteur ne l’a pas signé, c’est rien :wink:

1

Et pour info, en général quand il y a vraiment un virus c’est quasiment tous les AV qui détectent un problème

Te voilà rassuré j’espère :slight_smile:

1 « J'aime »