Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Salut @sceu et bienvenue sur Poker Académie !

On a hâte de suivre vos aventures sur le forum !

GL pour ces prochains mois aux table, l’aventure s’annonce palpitante !

2 « J'aime »

Bravo aux happy few et GL pour cette aventure.

1 « J'aime »

bonjour à tous très fier aussi d’être de la partie à bientôt autour des tables :wink:

3 « J'aime »

Cela serait sympa que vous vous présentiez vite fait à la communauté PA, à moins que j’ai loupé l’information quelque part :thinking:

Tu les connais pas? Tu dois être nouveau ici car c’est que des grands réguliers du forum :D.

3 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut tout le monde,

Merci d’abord pour tout les encouragements et les soutiens, ça fait plaisir :wink:

Super content d’être sélectionné ! Faire partie d’une team c’est les NUTS au poker, et avec des coachs de haut niveau, on devrait tous monter des paliers sous peu.

Pour vous répondre un peu, comme l’ont dit les coachs, c’est repos jusqu’au 20 Août. Personnellement il n’y a pas encore de contact avec le reste de la team. Donc imo on fera un point d’ici là pour voir comment on met en forme la communication. Je pense que je ferai une présentation en début de PABook mais c’est à voir.

5 « J'aime »

félicitation waitwaitw le travail paye !!! $$$$$$$ franchement très content pour toi en plus ta pas l air d avoir la grosse tète tu répond aux post efficacement top merci je te souhaite le meilleur .
Gros GG a toi pour la suite :wink:

2 « J'aime »

Et bien sur gros GG a tous les sélectionner si vous avez été pris c’est que vous le méritez :wink:

quand j observe les retenus ainsi que leurs graph je me demande pourquoi ma candidature n a pas attiré votre attention? ( environ 150K profit depuis que je joue online) meme pas un appel sur skype …

Tu m’étonnes. Je suis dans le même cas : j’ai participé en 2009 à l’émission Direct Poker présentée par Patrice Laffont (où je finis quand même 3ème), et comme toi, aucune explication, aucune nouvelle, rien.
Il faut croire que nous sommes les Ben Arfa du poker…

9 « J'aime »

je viens de regarder notre google sheet et tu es bien parmis les retenus, à mon avis tu as du envoyer ta candidature tout a la fin et on avait deja nos poulains. Ben est en vacance et je suis a barcelone, mais on va t appeler pour voir ensemble

Oh putain comment on a pu te rater… je tenvoie un mail dans la foulée

2 « J'aime »

@bibibiatch et moi ??? J’ai fais euh… :thinking::anguished::poop:
J’ai pas été contacter moi non plus !!! :joy:

1 « J'aime »

J’ai pas postulé et vous m’avez même pas contacté pour me supplier de venir dans votre team, vous êtes vraiment nazes :smiley:

2 « J'aime »

jen ai parlé a Benj et il me dit quil a essayé de tappeller pendant des jours mais que tu nas jamais repondu … lol

1 « J'aime »

Faut jamais croire les joueurs de Poker…

1 « J'aime »

Je postule, formulaire envoyé! c’est pas trop tard j’espère?:thinking:

1 « J'aime »

ah merde , rien reçu pourtant c est quoi son skype que j essaye de le contacter moi meme du coup

Un challenge à faire serait de sélectionner un joueur moyen motivé et passionné et de le coacher pendant trois à six mois ou plus intensivement pour qu’il atteignent son rêve de joueur de poker en cg ou MTT je suis conscient qu’il faut plus de temps mais ça serait intéressant de voir l évolution si le gars joue 150e par mois par exemple il resterais sur cette base mais en étant coacher ( ma candidature est déjà prêtes lol) Bibibiatch et benj