BIBIBIATCH challenge - blog

Très inspirant et tellement vrai (que je ressens tous les jours de plus en plus, car je veux devenir joueur « pro » donc je vois tout à fait la différence que tu notifies)

2 « J'aime »

Tu sais qu’on peut lire les messages effacés en cliquant sur le crayon non ? :pig:

2 « J'aime »

bravo pour ta perf live @bibibiatch UUSSSHHHHHHH :pig:

7 « J'aime »

up !!!

On peut avoir les détails de la perf svp ?

Parce que juste « up » ça sert pas grand chose et j’ai rien trouvé sur le net…

1 « J'aime »

C’était un troll où ya vraiment eu une nouvelle perf’ ?

Si oui, laquelle combien où quoi ?

Il a fait 4 d’un 7,5k, bibi a bust yoh AQ>AK! C’est Loopoo qui a ship!

1 « J'aime »

Ça doit être plaisant ! ^^

GG bibi :clap:

glgl à Vegas :kissing_heart:

@bibibiatch on attend les vlog Vegas avec @Benjamin_Shal :kissing:

Tu rigoles mais on avait prévu de carrément faire un reportage d’1h30 pour ce vegas comme on partait avec toute la team ATM
Malheureusement à cause du covid et de l’obligation de passer 15 jours en dehors de la zone EU, les coûts sont devenus trop important
L’année prochaine on espère

4 « J'aime »

Objectifs de la semaine

25h grind
15h study
6x gym
0 cheat meals
7 meditations
4h hongrois

11 « J'aime »

Mets une capote hein, avec les temps qui courent on ne sait jamais :rofl:

c

1 « J'aime »

@bibibiatch ça donne quoi ton challenge aux échecs? tu voulais atteindre 2500 elo c’est ça ?

1 « J'aime »

Je suis Grand Maitre c’est bon, ce n’était pas si dur

4 « J'aime »

Bien mais ce n’est qu’un début je suppose, le titre GM c’est cool mais comme dirait ce bon vieux bordi c’est plus à titre honorifique qu’autre chose, tu as tellement de GM éclaté et dépassé maintenant que ça vaut plus grand chose ! gl pour la suite, les objectifs ?

2 « J'aime »

@bibibiatch Salut j’ai obtenu un rendez-vous auprès de la directrice de l’ANJ pour améliorer la condition des joueurs pro en France et faciliter le retour de ceux qui sont parti, voici les sujets qui seront abordés :

  1. Permettre aux joueur professionnels basé en France d’avoir accès à quelques site de confiance en .com (cela peut être fait à titre expérimental et avec des conditions) comme potentiellement pokerstars.com et partypoker.com (cela améliorera grandement la qualité de vie des joueurs de poker pro en France, diminuera l’exode des joueurs français, participera au retour de certains et cela pourrait même attirer des joueurs étrangers tout en améliorant la « balance commerciale » française ainsi que ses finances).

  2. Améliorer le cadre législatif et notamment obtenir une définition de ce qu’est un chiffres d’affaires pour un joueur de poker . La notion de chiffres d’affaires ne fait aucun sens pour les joueurs de poker est surtout pour ceux de cash game et cela a posé de nombreux problème à tous les joueurs ayant envisagé d’opter pour le statut de micro entreprise pour se lancer dans ce métier.

  3. Obtenir l’autorisation pour les opérateurs de mettre à disposition l’option « run it twice »

Je cherche des messages de soutient à mon projet que je pourrais montrer lors de mon entretien mais mettre en évidence que cela n’est pas juste une initiative individuelle.

Un message de ta part ou un partage à ta communauté serrait super!

Gl aux tables,

AAcheckmate

6 « J'aime »

@bibibiatch Tu as battu combien de GM en tout? C’est quoi tes objectifs maintenant? As tu les candidats en tete pour d’ici quelques années? Tu pourrais nous résumer un peu tout le parcours du road to GM stp. merci

1 « J'aime »

:partying_face:

Up, ca dit quoi depuis mars ?

1 « J'aime »