Betway : des antes et pas de blindes

Bonjour,
j’ai décidé de me mettre au draw, et puisque j’ai un compte betway et qu’ils proposent du draw, c’est là que j’ai décidé de jouer. Mais sur betway, il n’y a pas de blinds mais des antes que tout le monde paye donc. Par exemple, en limit 0.03/0.06 (je suis très pauvre !) les antes sont de 0.01 $. En quoi cela change t-il le jeu ?

Après vérification, même en 0.05/0.10, les antes sont également de 0.01$. L’interêt c’est qu’on peut juste checker et changer de cartes à peu de frais, l’ennui, c’est qu miser 0.10$ pour un pot de 0.04$ en sortie contre 3 joueurs, c’est assez risqué niveau investissement. A part cela, le niveau ne semble pas excellent, au niveau 0.05/0.10 : il y a des joueurs pour payer des sur-relances avec rien (changent 4 cartes, voire 5). Par contre, pas de bol pour moi aujourd’hui : je me suis fais battre 2 fois de suite par un carré alors que j’avais brelan puis quinte max. y’en a 3 qui sont sortis sur la session, incroyable !

Je n’ai pas pratiqué la chose, mais je pense que ça doit être très différent.
D’abord tu n’as jamais à voler les blinds.
A mon avis il faut chercher à jouer le jeu le plus juste mathématiquement.
Il me semble que dans les articles sur le draw, il y a d’abord des calculs sur les mains à jouer en fonction de la position, et ensuite ces résultats sont modifié pour prendre en compte les blinds. Donc à mon avis, tu dois pouvoir suivre les premiers résultats.