Bonjour,
j’ai décidé de me mettre au draw, et puisque j’ai un compte betway et qu’ils proposent du draw, c’est là que j’ai décidé de jouer. Mais sur betway, il n’y a pas de blinds mais des antes que tout le monde paye donc. Par exemple, en limit 0.03/0.06 (je suis très pauvre !) les antes sont de 0.01 $. En quoi cela change t-il le jeu ?
Après vérification, même en 0.05/0.10, les antes sont également de 0.01$. L’interêt c’est qu’on peut juste checker et changer de cartes à peu de frais, l’ennui, c’est qu miser 0.10$ pour un pot de 0.04$ en sortie contre 3 joueurs, c’est assez risqué niveau investissement. A part cela, le niveau ne semble pas excellent, au niveau 0.05/0.10 : il y a des joueurs pour payer des sur-relances avec rien (changent 4 cartes, voire 5). Par contre, pas de bol pour moi aujourd’hui : je me suis fais battre 2 fois de suite par un carré alors que j’avais brelan puis quinte max. y’en a 3 qui sont sortis sur la session, incroyable !
Je n’ai pas pratiqué la chose, mais je pense que ça doit être très différent.
D’abord tu n’as jamais à voler les blinds.
A mon avis il faut chercher à jouer le jeu le plus juste mathématiquement.
Il me semble que dans les articles sur le draw, il y a d’abord des calculs sur les mains à jouer en fonction de la position, et ensuite ces résultats sont modifié pour prendre en compte les blinds. Donc à mon avis, tu dois pouvoir suivre les premiers résultats.