Remarque ici : c’est moi qui ai foutu un gros WTF (c’est un freeroll, à 1h du mat)
J’en ai un peu honte, cette main date un peu, je venais de donner tout mon stack a un des 4 restants. Stt 18 joueurs (4 itm)
r4ch0n wrote:
[quote]J’en ai un peu honte, cette main date un peu, je venais de donner tout mon stack a un des 4 restants. Stt 18 joueurs (4 itm)
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2935983[/quote]
Servie sur un plateau !!!
Ca fait toujours plaisir de toucher des mains venues de l’espace de temps en temps
Alors là juste ENORME !!
TF d’u stt 18 joueurs. Je viens de perdre un énorme pot juste avant avec tirage quinte et flush vs brelan floppé.
Le plus drôle, c’est que j’ai repush 2 fois ensuite et je suis repassée 2eme en chips !
edit : je chatte d’ailleurs des coups de lespace, J8o (short of course) vs A7 et je fais full, Q8s vs AQs je touche mon 8 … ça fait chelou de chatter !
:woohoo: :woohoo:
la roue tourne ,elle tourne
garde confiance
MDR contexte : 4h du mat, les yeux qui se ferment, un début de gastro, envie d’aller me pieuter, journée affreuse (poker et hors poker), je déteste sit out, et puis ça m’a fait marrer !
dommage que personne n’ait vu celle juste au dessus… du spew dans toute sa splendeur !
pepenho wrote:
[quote]Allez japorte ma pierre a l’edifice
Vilain est un huge loser mais est-ce bien utile de le preciser :huh:
A noter le superbe call a la fois preflop et au flop ! :blink:[/quote]
il a une overcard au board et un backdoor flush draw!!!
Vilain a 7h8h. Pas un fish à priori vu ses stats.
DON 5€
EDIT: Après son check river vilain sitout. J’ai attendu qu’il revienne…
FUCK RIVER